Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : Inès Reg saquée par Mel Charlot ? Tout le monde choqué en plateau par la note attribuée

Published

on

Va-t-elle mettre tout le monde d’accord pour sa deuxième danse ? Telle est la question qu’ont dû se poser les téléspectateurs au sujet d’Inès Reg avant le troisième prime de Danse avec les stars ce vendredi 8 mars 2024.

Après
les excellentes notes récoltées

pour son premier passage dans l’émission de TF1, l’humoriste a offert un Bollywood avec son partenaire Christophe Licata sur le célèbre titre de
Diam’s

 : DJ. Si celle qui vient de divorcer de Kevin Debonne a visiblement été satisfaite de sa performance, Mel Charlot a été déçue.

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

Mel Charlot pas convaincue par la prestation d’Inès Reg

« Moi j’ai l’impression qu’on s’amuse juste trop sur ce plateau. Je trouve que c’était un numéro vraiment amusant. Quand on pense Bollywood, on pense aux couleurs des grandes productions. On pense pétales de fleurs, aux sourires, et ça, je l’ai eu », a d’abord noté la chorégraphe avant d’évoquer les côtés négatifs de la danse observée : « Je vais un peu plus en détail, au moment où ça ralentit sur la chanson, et à ce moment-là, il y a un autre côté de Bollywood que j’adore, Inès, tu aurais dû un peu plus jouer avec tex yeux et ta nuque ».

Lire Aussi  Stéphane Plaza : sa réponse cash à une candidate de "Recherche appartement ou maison" qui l’accuse de violences conjugales !

« Il y a quelque chose là-dedans qu’il ne faut pas oublier. C’est très important, tu t’amuses, mais il faut qu’il y ait la technique aussi. Alors je te donne cette semaine un 6 », a-t-elle annoncé. Une note qui a choqué l’ensemble du jury mais aussi les autres candidats. Elsa Bois et son partenaire
Black M

ont ouvert grand la bouche, surpris par cette annonce.

Chris Marques la défend

Heureusement, Ines Reg a pu compter sur les compliments de Chris Marques. « Alors j’aimerais expliquer pourquoi je ne suis pas d’accord. Ce Bollywood, il a une difficulté particulière. Quand on parle du Bollywood on imagine toujours un truc très up tempo. Donc la musique va très vite, on peut sauter dans tous les sens, mais là cette chanson elle était justement mid-tempo. Et la difficulté du Bollywood sur du mid-tempo c’est que non seulement il faut avoir cette énergie et la garder à l’intérieur et rester cohérent par rapport à la musique. Moi j’ai trouvé que c’était précis dès le début. Peut-être pas tout le long mais il faut être indulgent de temps en temps », a-t-il défendu.

Lire Aussi  TPMP People : quelle est cette comédienne qui révèle avoir quitté une énorme star internationale "en pleine nuit" ?

Résultat des courses, Chris Marques, habituellement le plus sévère des membres du jury, a mis un 8 à Ines Reg et Christophe Licata.
Jean-Marc Généreux

et
Fauve Hautot

, de leur côté, ont attribué la même note.

R.F

Advertisement

Á La Une