Connect with us

Divertissement

« Il a un artichaut sur la tête », « Je le vois, je lui mets du thon sur la tête », Cyril Hanouna se moque de la nouvelle coupe de cheveux de Yann Barthès

Published

on

Entre Cyril Hanouna

et
Yann Barthès

, la hache de guerre n’est près d’être enterrée. En effet, depuis plusieurs années, l’animateur de TPMP et celui de Quotidien se livrent une bataille acharnée au niveau des audiences. De fait, lorsque l’occasion se présente pour tacler son adversaire, la perche est saisie sans aucune hésitation.

Cyril Hanouna l’a prouvé ce vendredi 8 mars 2024 en diffusant un magnéto d’une séquence survenue dans Quotidien la veille. « Olivier Véran, ancien ministre de la santé, porte-parole du gouvernement, a été l’invité de Quotidien. Il a encouragé les émissions à boycotter le Rassemblement National. Quotidien a d’ailleurs souligné qu’ils ne recevraient plus personne de ce parti », a d’abord rappelé le présentateur de TPMP avant de diffuser le magnéto.

Cyril Hanouna se moque de Yann Barthès

« Il ne faut pas que les jeunes votent Rassemblement National ! », a martelé l’ex-ministre d’
Emmanuel Macron

Lire Aussi  "Comment Candice peut passer avant Clara ?", les candidats de la tournée "Star Academy" annoncés : Karima Charni obligée de prendre la parole

avant que Yann Barthès ne renchérisse : « On va marquer une pause, et vous l’avez dit, on ne reçoit pas les membres du Rassemblement National, mais on respecte scrupuleusement leur temps de parole que ce soit dans les magnétos, dans le morning, ou chez Julien, ou chez Paul ».

Mais pour Cyril Hanouna, le présentateur de Quotidien n’est pas sincère. L’animateur de TPMP déplore en effet que les magnétos diffusés dans la quotidienne de TMC liés au Rassemblement National ne servent qu’à « se foutre de la gueule » des membres du parti.

« Par contre il a un artichaut sur la tête Yann Barthès frère ! » a alors lancé « Baba » hilare avant d’en rajouter une couche : « On dirait une salade d’artichaut, je vais y mettre du thon dessus. Je le vois dans la rue je lui mets du thon sur la tête. Je le mange en tartine ».

Lire Aussi  ‘Casse-toi de Marseille’ : la tante de Maeva Ghennam lui demande de quitter la France, la raison se précise

Une déclaration qui a fait mourir de rire les équipes de TPMP. Reste à savoir si cette blague a également amusé les équipes de Quotidien.

R.F

Advertisement

Á La Une