Connect with us

Divertissement

Kate Middleton reconnait avoir retouché sa photo de fête des mères : « mes excuses pour toute confusion… »

Published

on

On ne pensait pas qu’une photo aussi anodine pouvait faire couler autant d’encre. Et pourtant. À l’occasion de la fête des mères, au Royaume-Uni, ce 10 mars 2024,
Kate Middleton a partagé une photo d’elle avec ses 3 enfants

, souriante, assise sur une chaise en rotin sur une terrasse, prise par le prince William et datée de 2024. Elle aurait été prise « à Windsor plus tôt cette semaine », précise Kensington Palace.

« Je voulais exprimer mes excuses »

Et malheureusement, les retouches apportées à l’image (et l’absence d’alliance au doigt de Kate) ont été relevées par les agences de presse (Associated Press, Reuters et AFP) qui ont décidé de retirer le cliché de leurs bases. De quoi affoler les observateurs qui savent que la princesse de Galles est au repos depuis le mois de janvier, après une opération dont elle n’a pas voulu donner de grands détails… Mais que cachent alors ces retouches ?

Lire Aussi  Thomas Pesquet : il parle de son appel passé depuis l’espace

Au lendemain de la polémique de cette photo retouchée, Kate Middleton a finalement brisé le silence et présenté ses excuses sur son compte X. Elle a écrit : « Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement la retouche. Je voulais exprimer mes excuses pour toute confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier. J’espère que toutes les personnes en fête ont passé une très bonne fête des mères. C »

Mystère autour de la santé de Kate…

Au milieu du mois de janvier 2024, Kensington palace avait fait savoir que la princesse de Galles avait subi une 
opération abdominale prévue

qui s’était bien passée. Elle avait ensuite passé une dizaine de jours à la London Clinic, avant de
regagner Adelaïde Cottage, son domicile

, pour s’y reposer jusqu’à Pacques. Quelques jours plus tard, après l’opération de la prostate du roi Charles, on avait aussi appris que le souverain suivait désormais un 
traitement contre le cancer.

Lire Aussi  Carla Moreau humiliée par une influenceuse anglaise : elle a tenté de lui piquer son homme et sa grossesse

Des annonces de santé qui continuent de préoccuper le grand public.

F.A

Advertisement

Á La Une