Connect with us

Divertissement

Exclu Public – Inès Reg, en coulisses de DALS, rien ne va plus !

Published

on

Cette année encore, il y a des
frictions en coulisses de Danse avec les stars

. Alors que personne n’a oublié le coup de gueule retentissant de Lio contre la production, après le forfait exceptionnel dont avait bénéficié Pamela Anderson, en 2018, en 2024, c’est Inès Reg qui se serait mis les équipes à dos.

« Très exigeante, à en devenir méchante »

En effet, en concurrence avec
l’acteur James Denton

, la reine du shopping Cristina Cordula, la chanteuse Cœur de pirate, le rappeur Black M, ou encore l’ex-Miss France Diane Leyre, l’humoriste Inès Reg ferait vivre un calvaire aux équipes de DALS, et ce, aussi bien aux stars qu’aux danseurs. La jeune femme, qui a récemment annoncé qu’elle divorçait de Kevin Debonne, serait « très exigeante, à en devenir méchante », comme nous le confie un membre de la production. Elle finirait ainsi par agacer tout le staff et les célébrités sur les parquets du studio 219.

Lire Aussi  Les enfoirés 2023 : Mimie Mathy fond en larmes sur la scène après un bel hommage de Slimane, Carla Bruni, Vitaa et Amel Bent !

Au sein de la promo 2024, elle aurait en particulier un différend avec la 
chanteuse canadienne Natasha St Pier,

nous rapporte notre source. Par ailleurs, on nous explique également qu’Inès Reg aurait refusé de tourner un portrait croisé avec
Keiona, drag queen

, danseuse de vogue et performeuse de la scène ballroom française, qui culmine pourtant en tête du classement de DALS. Et ce, « pour des raisons d’image« . Ambiance.

« Salopes »

De quoi s’interroger justement sur l’image autrement plus sympathique dont Inès Reg a bénéficié depuis ses débuts et jusqu’à maintenant. On se souvient notamment qu’en 2022, Inès Reg et sa sœur Anaïs avaient remporté Pékin Express, sur M6. À l’époque, elle avait été la cible d’un commentaire malveillant de l’ex première dame de France, Valérie Trierweiler. Furieuse de se faire éliminer du jeu, cette dernière avait
traité l’humoriste et sa sœur de « salopes »

Lire Aussi  ‘Bébés Coca’ : le nouveau fléau qui menace la santé des enfants

, dans le programme. Dans les colonnes du Parisien,
Inès Reg avait rapidement passé l’éponge

, et évoqué leur réconciliation : « J’en ai parlé depuis avec elle, je lui ai dit qu’elle avait parfois été un peu dure. Elle s’est excusé que c’était pour le jeu et qu’elle nous appréciait« .

F.A

Advertisement

Á La Une