Connect with us

Divertissement

« Quand je masturbe mon mari avec… » : Amandine Pellissard sans filtre sur cette expérience sexuelle très spéciale !

Published

on

Depuis plusieurs années, Amandine et Alexandre Pellissard forment un couple très uni. C’est grâce à TF1 qu’ils ont vu leur notoriété exploser en participant à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Après avoir enchaîné les tournages avec la chaîne, les tourtereaux ont décidé de claquer la porte ! Toutefois, les principaux intéressés ont décidé de se lancer dans l’industrie du X.

Une reconversion qui continue de faire couler beaucoup d’encre. Mais que cela ne tienne ! De plus, ils s’efforcent de préserver au mieux leurs enfants de leurs activités. Pour la jeune femme, son nouveau job n’est pas incompatible avec son rôle de maman. « Nous, on n’a jamais eu de problèmes avec ça. On assume depuis plusieurs années d’avoir une sexualité assumée et libre », s’est défendue cette dernière sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en janvier 2023.

Lire Aussi  Taylor Swift accusée de trop polluer : la chanteuse repérée en train de se cacher en sortant de son jet privé

à voir aussi : « Il voulait sauter ma copine » : Amandine Pellissard fait une révélation surprenante sur son mari Alexandre

« Je trouve que j’ai des pieds horribles… »

Malgré les innombrables tacles à son égard, Amandine Pellissard et sa moitié assument parfaitement leurs choix. Enchainant les entrevues avec les médias, les tourtereaux espèrent aussi faire évoluer les mentalités. Ce vendredi 3 mars 2023, nos confrères du « Tribunal du net » ont d’ailleurs relayé une interview du duo. Face caméra, ils ont pris plaisir à révéler de croustillants détails sur leur intimité.

Si la créatrice de contenus est férue de pratiques SM, elle est aussi une grande adepte du « footjob » (pratique sexuelle effectuée avec les pieds ndlr). « C’est un truc, c’est un phénomène incroyable », a indiqué Amandine Pellissard, conquise. « En plus moi, je trouve que j’ai des pieds horribles. Mais alors quand je masturbe mon mari avec mes pieds, c’est quelque chose qui marche incroyablement ».

Lire Aussi  Victoria Mehault : toujours amoureuse de son ex ? Elle avoue créer des faux comptes pour le stalker

Au quotidien, les Pellissard fourmillent d’idées pour ne jamais s’ennuyer au lit. « On a toujours été comme ça. On a toujours aimé les scénarios, un petit peu brutaux […]. Quand il y a des menottes, des caches-œil, des accessoires, des martinets, des fouets », a précisé la jolie blonde. « Fin voilà, on aime beaucoup tout ce qui est SM, ce qui est BDSM, on aime bien ». C’est dit !

Advertisement

Á La Une