Connect with us

Divertissement

Florent Pagny et Vianney : comment ils viennent d’assommer Aya Nakamura

Published

on

À l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, une rumeur agite les réseaux sociaux : Aya Nakamura

, l’artiste francophone la plus écoutée au monde, pourrait bien participer à la cérémonie d’ouverture de l’événement sportif. Mais la proposition qui circule sur la toile, selon laquelle elle serait appelée à interpréter Édith Piaf, divise l’opinion.

Emmanuel Macron

, le président de la République, aurait fait part de cette idée à la chanteuse. Si pour certains, cette initiative représente une façon audacieuse de mélanger les genres et de mettre en lumière la diversité culturelle de la France, pour d’autres, elle est perçue comme une atteinte au patrimoine musical français.

Sur les plateaux de télévision comme sur les réseaux sociaux, les réactions fusent. Le 3 mars dernier,
Estelle Denis avait même assuré préférer Patrick Bruel à l’interprète de Pookie

Lire Aussi  Shannen Doherty (Charmed), malade, règle ses comptes avec Alyssa Milano

 sur le plateau d’Estelle Midi. Pour l’ex de Raymond Domenech, il semble évident que l’hexagone fasse appel à « un monstre de la chanson française« . Même Michel Sardou serait un meilleur choix : « Il a chanté Barbara, il peut chanter Piaf, excuse-moi ! Tu vois, voilà j’aurais mis Véronique Sanson », avait notamment pesté la journaliste.

A voir également : « J’ai envie de… », Aya Nakamura répond à Booba qui a commenté son dernier album… et c’est chaud !

David Guetta en tête

Face à de telles réactions, Le Figaro a récemment publié un sondage réalisé par L’Internaute et Yougov dans lequel les Français ont voté pour l’artiste idéal pour l’ouverture des JO de Paris. Et Aya Nakamura n’arrive qu’en 11e position… En tête du podium, nous retrouvons David Guetta suivi de près par
Florent Pagny

Lire Aussi  Shakira envoie la nouvelle petite amie de Gerard Piqué a l’hôpital : leurs tacles par médias interposés n’y sont pas pour rien !

et les Daft Punk. Viennent alors Vianney et Mylène Farmer. Aussi, DJ Snake, Clara Luciani, Bigflo & Oli, Michel Sardou et Julien Doré sont également dans le top 10. Un coup dur pour celle qui chante Djadja.

V.B

Advertisement

Á La Une