Connect with us

Divertissement

« Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé », un célèbre influenceur français et son restaurant menacés par Kylian Mbappé

Published

on


Kylian Mbappé
ne tolère aucune atteinte à son honneur. Déterminé à protéger sa réputation, le célèbre footballeur n’hésite pas à recourir à la justice lorsque cela s’avère nécessaire. Récemment, il aurait d’aileurs engagé des démarches légales à l’encontre de Mohamed Henni, accusé d’avoir commercialisé un sandwich portant le nom « Mbappé » et accompagné d’une description moqueuse : « Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé ». De surcroît, il aurait utilisé le nom du joueur à des fins promotionnelles et commerciales sans avoir obtenu son consentement préalable.

« L’utilisation du nom d’une personnalité publique sans autorisation constitue une violation de ses droits de propriété intellectuelle et de sa vie privée. Cette pratique est également susceptible de porter atteinte à sa réputation et à son image publique », peut-on notamment lire dans la mise en demeure partagée par l’influenceur sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Bastos : viré de Love Island à cause d’un dérapage raciste ? Il s’en prend à Nicolo

A voir également : « C’est le leader des soirées de débauche à Paris » : Daniel Riolo détruit Kylian Mbappé et son mode de vie !

« Mbappé a pété les plombs »

Agacé, Mohamed Hennir s’est également exprimé sur Snapchat. « Voilà la raison pour laquelle Mbappé m’attaque en justice. Mbapporte-plainte, Mbapprocés, tu n’es pas content : procès. J’ai mis mon kebab et dans le kebab j’ai mis une description : ‘Pain rond boulanger aussi rond que le crâne de Mbappé’. Il y a quoi de méchant sérieusement ? Mbappé, Mbappain-rond. Tout ça à cause de la description du pain rond ? J’aurais pu dire pain rond fait par des boulangers, fait par des joueurs de Thionville, fait par des joueurs d’Annecy. Après j’ai mis oignon rouge sinon c’est carton rouge. J’ai mis aussi la galette aussi chargée que Payet et Payet n’a rien dit pourquoi ? Parce que c’est un joueur qui a des valeurs« , a-t-il pesté.

Lire Aussi  Lena, 10 ans, fille d’Amandine Pellissard convoquée devant une juge : cette question sur le "s*xe" qui a profondément heurté l’ex-star de "Familles nombreuses" !

Pour l’influenceur comme pour de nombreux internautes,
Kylian Mbappé
« a pété les plombs ».

V.B 

Advertisement

Á La Une