Connect with us

Divertissement

Denise Fabre, invitée de « C à vous » : gros mea-culpa après avoir complètement oublié les prénoms de ses jumelles

Published

on

Chaque soir de la semaine,
Anne-Élisabeth Lemoine
reçoit une personnalité différente sur le plateau de C à vous. Ce mardi 12 mars 2024, l’animatrice vedette de la cinquième chaîne a donc eu la chance de s’entretenir avec Denise Fabre. L’occasion pour la présentatrice de télévision de revenir sur l’un des moments les plus éprouvants de sa carrière : sa présence au JT de 13 heures après la naissance de ses jumelles.

« 60 ans de télévision et plus de 45 ans d’amour avec votre mari que vous avez épousé en 1978 avant de donner naissance à vos filles. En avril 1981, une information qui était attendue de tous les Français et qui a donc logiquement fait l’ouverture du JT de 13H d’Yves Mourousi », a d’abord expliqué l’acolyte de Bertrand Chameroy avant de diffuser la fameuse séquence.

Lire Aussi  Shakira séparée de Gerard Piqué : c’est elle qui a découvert que son époux la trompait

A voir également : Loi immigration et démissions de ministres : comment Anne-Elisabeth Lemoine se retrouve au cœur de la crise

« Je ne me souviens jamais d’Élodie »

Sur les écrans, c’est une Denise Fabre rayonnante qui prend place. Cependant, lorsqu’elle présente ses filles, Olivia et Élodie, un moment cocasse survient. Élodie, l’une de ses filles, se trouve momentanément oubliée, ce qui amène à une révélation amusante. « C’est le choix de Francis, ce qui fait que je ne me souviens jamais d’Élodie« , confie-t-elle en toute sincérité sur TF1.

« Je venais d’accoucher le matin même par césarienne donc on n’est quand même pas dans un état formidable. Il m’envoie maquilleuses, coiffeurs, il m’appelle et me dit : ‘Tu dois faire ça, c’est pour la chaîne, pour TF1, il faut le faire’. Donc ils m’ont maquillée, coiffée et moi je me retrouve… je ne vous dis pas comment je me sentais et il y avait mon médecin qui disait : ‘Vous allez le payer cher’. Et voilà, j’ai oublié l’un des prénoms d’une de mes filles », a précisé Denise Fabre avant de présenter ses excuses à sa fille : « J’en suis désolée ma petite Élodie chérie ». Nul doute que celle-ci lui a déjà pardonné !

Lire Aussi  "Elles sont un peu grosses..." : Stéphane Plaza, son hilarante question à Sophie Ferjani sur Instagram

V.B

Advertisement

Á La Une