Connect with us

Divertissement

« Frenchie Shore » : cette star du programme a failli perdre la vie, son récit glaçant dévoilé

Published

on

Les téléspectateurs ont fait sa connaissance le 12 novembre 2023 sur Paramount +. En compagnie de Melvin,
Nicolas

, ou encore
Ouryel

, Pepita a participé à la télé-réalité qui a suscité de nombreuses réactions : Frenchie Shore

. Présentée par l’ex-candidat des Marseillais, Antonin Portal, le programme a diffusé le séjour de
dix candidats et candidates

qui ont passé leurs « vacances » dans une villa au Cap d’Agde.

Le but de l’émission, dévoiler le quotidien des candidats, mais surtout les nombreuses parties de jambes en l’air de ces derniers, avec des zones floutées pour cacher ce qu’il faut dissimuler. Parmi les candidats se trouvait donc Pépita. Cette jeune femme a conquis le coeur des téléspectateurs, notamment après son passage chez
Sam Zirah

il y a quelques mois.

Lors de sa venue dans l’émission En Toute Intimité, la jolie blonde a indiqué être devenue maman à tout juste 18 ans, suite à un déni de grossesse. « Au début, je ne savais pas que j’étais enceinte. J’étais pompier et je passais mon bac […]. Tout s’est enchaîné hyper vite. J’étais en couple avec son papa […]. C’est moi qui l’ai quitté, on s’est rencontrés on avait 13 ans », a-t-elle révélé à Sam Zirah. Malgré une situation compliquée, celle-ci a réussi à obtenir son bac, quelques mois après avoir accouché.

Lire Aussi  Thierry Olive (L’amour est dans le pré) au plus mal : cette terrible maladie qui affecte sa libido et lui fait vivre un véritable cauchemar !

A voir également : Zapping PublicTV n°613 : Mag NRJ12 : Joyeux anniversaire Nabilla ! Mais au fait, 21 ou 22 ans finalement ?

Pépita de Frenchie Shore raconte son calvaire

Son petit garçon est la prunelle de ses yeux et elle a bien cru qu’elle n’allait plus jamais le revoir il y a quelques jours. En effet, Pépita est de nouveau
intervenue chez Sam Zirah

comme l’a révélé ce dernier ce jeudi 14 mars 2024. À travers une vidéo partagée par le journaliste, la candidate de Frenchie Shore est apparue en pleurs pour raconter son cauchemar.

« Il a fait demi-tour, la voiture m’a bloquée dans une rue. Il m’a traînée pour me ramener dans la voiture par le bras, d’où les hématomes. C’était d’une violence inouïe », a-t-elle indiqué au sujet d’une soirée qui aurait mal tourné en compagnie d’un homme.

Lire Aussi  "La nausée, rien qu’à me voir", après avoir annoncé son retour dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", les Blois victimes de terribles attaques !

« Suite à cela, j’étais bloquée dans la voiture, on a commencé à être sur l’autoroute… Et du coup j’ai appelé ma meilleure amie qu’on venait de déposer. ‘Ouais c’est ça prévient des gens. Raccroche avec ta pote !’. Il donnait des coups de volants, je voyais la glissière à 10cm de la voiture. Je rappelle qu’il pleuvait. Je pleurais au téléphone et je lui disais que j’allais mourir », a poursuivi la jeune maman, encore terrifiée.

Ce soir-là, elle a « bien cru » qu’elle n’allait « plus jamais revoir [son] petit garçon ». « Et en m’entendant pleurer et hurler, et parler de mon fils, je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête mais il a eu un élan de lucidité. Il s’est finalement arrêté et m’a laissée descendre », a-t-elle conclu, encore traumatisée.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : Le chroniqueur de "TPMP" à deux doigts de se battre avec Jean-Luc Delarue... à l'extérieur d'un restaurant

R.F

Advertisement

Á La Une