Connect with us

Divertissement

Michel Sardou, son petit tacle bien senti à Laeticia Hallyday : « Elle parle d’hommage mais elle n’est pas venue me voir »

Published

on

Michel Sardou n’a plus rien à perdre, et n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Dans une interview accordée au Parisien ce jeudi 14 mars 2024, dans laquelle il a annoncé 
prendre officiellement sa retraite

comme 
Sylvie Vartan

, le chanteur est revenu sur les différends qui l’opposent à Laeticia Hallyday depuis la mort du rockeur en décembre 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète des Lacs du Connemara n’est pas prêt d’à nouveau prendre un verre avec la veuve de son ami de toujours. En conflit 
depuis de longues années

, Michel Sardou vient d’envoyer une balle perdue à Laeticia, en lui reprochant de ne pas être venue assister à l’un des hommages qu’il a rendu à son défunt mari.

En effet, durant son ultime série de concerts, Michel Sardou a pris l’habitude de rendre hommage à 
Johnny Hallyday

Lire Aussi  Géraldine Maillet et Valérie Benaïm, c’est la guerre : cette chroniqueuse qu’elle ne peuvent plus supporter… des images en off dévoilées !

 en chantant son titre phrase Quelque chose en nous de Tennessee. Un choix musical réfléchi, puisque le chanteur a un souvenir avec le rockeur sur ce titre : « C’est un souvenir qu’on a ensemble, au même titre que (…) Comme d’habitude pour Claude François. Tennessee, on l’a chantée avec Johnny au parc de Sceaux, le jour de mon mariage. L’hommage, il l’a déjà eu, je ne vais pas en rajouter une couche. Je ne suis pas président de la République, je ne vais pas le mettre à plat aux Invalides. » Et de poursuivre, en invectivant subtilement Laeticia : « Elle a parlé d’un hommage, mais elle n’est pas venue me voir et elle n’a pas entendu ce que je dis sur scène. C’est un clin d’œil à mon pote mais aussi à Michel Berger (qui a créé la chanson). Je l’adorais. »

Lire Aussi  Chasseurs : Hugo Clément dénonce la terreur qu’ils infligent aux promeneurs !

« Juliette Armanet ? Je ne suis pas prêt d’aller la voir ! »

Interrogé également sur Juliette Armanet et 
la polémique autour de sa chanson

 Les lacs du Connemara, Michel Sardou semblait ne plus vraiment se souvenir de la chanteuse pourtant très populaire : « Avec qui ? Ah, vous me parlez de la gonzesse ! Je pense que cette fille s’est fait piéger par cette radio belge, que je connais. Ce sont vraiment des enfoirés, mais elle ne le savait pas. Je n’ai pas réagi en pensant que cela durerait huit jours et ça a duré trois mois, à cause de vous (les médias). » Le chanteur a révélé s’être entretenu avec Juliette Armanet par SMS, et cette dernière s’est confondue en excuses : « Je lui ai dit que ce n’était pas la peine, que ça n’avait pas d’importance. Je ne la connais pas et je ne suis pas près d’aller la voir. » C’est dit !

Lire Aussi  Jane Birkin : ce mariage inattendu survenu quelques jours avant sa mort…
Advertisement

Á La Une