Connect with us

Divertissement

« Bienvenue à notre petit prince » : Fidji Ruiz a donné naissance à son premier enfant

Published

on

Après des jours de suspens, Fidji Ruiz annonce l’heureuse nouvelle. La candidate vient de donner naissance à son premier enfant. Sur Instagram, les jeunes parents dévoilent le prénom de leur fils tant attendu.

Fidji Ruiz adore faire des petits secrets. Après avoir caché son mariage, puis sa reconversion à l’islam, elle refuse de dévoiler le terme de sa grossesse. En effet, début décembre, l’influenceuse et son mari confirment les soupçons et annoncent attendre leur premier enfant. À ce moment-là, la future maman est déjà enceinte de 5 mois.

Si elle partage le reste de sa grossesse avec ses abonnés, elle ne dévoile jamais en revanche la date de son accouchement. Tout ce que l’on savait dernièrement, c’est que Fidji était dans son 9e mois de grossesse et que son agence aurait indiqué aux marques qu’elle était sur le point de donner naissance. Mais finalement, le jour J est enfin arrivé.

Fidji Ruiz : elle annonce la naissance de son fils

Le 5 mars dernier, celle qui était inquiète pour son bébé avait rendez-vous chez son gynécologue. La candidate expliquait alors à sa communauté que son col était ouvert à l’intérieur mais pas à l’extérieur. Par ailleurs, l’influenceuse affirmait n’avoir encore aucunes contractions et que son bébé n’avait pas l’air déterminé à pointer le bout de son nez. Puis, le lendemain, la femme enceinte déserte les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Jada Pinkett-Smith sort du silence : Premiers mots étranges après la gifle de Will Smith aux Oscars

Dans la foulée, le compte @skyresstvr annonce qu’une célèbre candidate vient d’accoucher. Évidemment, tout le monde pense qu’il s’agit de Fidji Ruiz. Une nouvelle confirmée par la blogueuse @fake_influenceurs. Pourtant, le 8 mars, la future maman revient sur Instagram en publiant un Réel d’elle, toujours enceinte.

Le couple dévoile le prénom de son fils

On sait désormais que cette publication avait pour but de brouiller les pistes. En effet, ce 13 mars 2024, Fidji Ruiz et son mari Anas annoncent la naissance de leur fils. C’est avec une photo en noir et blanc de la petite famille qu’ils officialisent l’heureuse nouvelle. En légende, ils font ensuite les présentations :

Bienvenue à notre petit prince Souleymen, que Dieu te bénisse.

Un prénom très significatif pour le couple, puisque dans sa story, Anas partage une capture d’écran expliquant qui était le prophète Souleymane dans la religion musulmane. De son côté, Fidji Ruiz a documenté tout son accouchement et sur Snapchat, elle en dévoile toutes les étapes. Elle raconte notamment :

Mercredi 6 mars, date de mon terme. Bébé veut rester au chaud. Direction la maternité pour me déclencher.

Et à en croire ses stories, le petit Souleymen n’était pas pressé de sortir puisque le déclenchement a mis des heures à faire effet. Pour l’heure en revanche, on ignore encore quel jour exactement est né le petit garçon. Nous devrions prochainement en savoir plus. En attendant, félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Souleymen.

The post « Bienvenue à notre petit prince » : Fidji Ruiz a donné naissance à son premier enfant appeared first on Officielles.

Á La Une