Connect with us

Divertissement

Papa ou pas ? La justice oblige l’ex capitaine des Bleux, Marcel Desailly, à faire un test ADN

Published

on

Il est poursuivi en justice par
son ex-compagne, Cosma Batista de Alcantara

, qui demande à ce qu’il reconnaisse la paternité d’une petite fille, Victoria, âgée de 9 ans, et qu’il lui verse une pension alimentaire de 5000 euros par mois. L’ancien capitaine de l’équipe de France de football Marcel Desailly va devoir se soumettre à 
un test de paternité

dans les 6 mois, d’après le Parisien, qui rapporte une décision de justice tombée ce 12 mars 2024.

Victoria, 9 ans, est-elle la fille de Marcel Desailly ?

Lui qui a déjà eu une première fille née hors mariage, va devoir 
maintenant comparer son ADN

à celui de la fillette née en 2014, au moment d’ailleurs où il était en couple avec Cosma Batista de Alcantara, puisque leur relation aurait duré de 2009 à 2018. Par ailleurs, tandis que Marcel Desailly est resté marié à Virginie, la maman de ses 4 enfants légitimes jusqu’à 2021, il a emménagé avec Cosma en 2010 à Paris, avant de déménager, toujours avec elle, à Boulogne-Billancourt, en 2016.

Lire Aussi  "Mon produit magique tous les soirs" : Géraldine Maillet (TPMP) dévoile la référence d'un de ses produits de beauté préférés !

Aujourd’hui,
Marcel Desailly réside au Ghana

, et Cosma Batista de Alcantara, en Espagne. Elle reproche à son ex de ne plus avoir vu Victoria depuis 2021, et de ne plus l’assumer financièrement, ou seulement de manière irrégulière.

« Je suis avec papa ! Coucou ! »

Si Marcel Desailly nie être le papa de Victoria, sa maman, elle, assure avoir en sa possession une vidéo le montrant avec la petite dans les bras, qui dit : « Je suis avec papa ! Coucou ! » La maman de l’enfant assure également qu’elle aurait en sa possession des dizaines de documents prouvant la proximité de l’ancien footballeur avec Victoria. De son côté, il estime que Victoria est la fille de sa compagne. Par ailleurs, l’ancien international qui jouait à Milan et Chelsea, a révélé qu’il était insolvable.

Lire Aussi  Plus du tout dans l’air du temps" : Nagui dézingue "Tout le monde veut prendre sa place

F.A

Advertisement

Á La Une