Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze : tous les détails sur son retour avec une sitcom (et ce n’est pas « H ») !

Published

on

Il va troquer sa blouse pour enfiler l’uniforme de douanier, ou plutôt délaisser le célèbre hôpital « H » pour s’installer dans un aéroport. En effet, à la rentrée 2023, Jamel Debbouze fera son retour sur Canal + avec une toute nouvelle sitcom, comme l’a annoncé la chaîne cryptée lors de sa Summer Party, un événement au cours duquel le groupe dévoile les nouveautés de la rentrée.

Vingt-cinq ans après le succès de « H », le compagnon de Mélissa Theuriau souhaite faire un retour dans le passé, ou du moins s’en inspirer. En effet, le comédien de 48 ans veut retrouver les codes qui ont fait le succès de la sitcom des années 1990, comme il l’a annoncé à la presse. Pour ce nouveau projet, fini l’hôpital, place à l’aéroport, plus précisément celui de Roissy-Charles de Gaulle, avec un douanier un peu atypique. « Ça se passe dans un aéroport, avec des comédiens extraordinaires… Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on va rire ! », a promis l’humoriste devant la presse ce lundi 26 juin.

Lire Aussi  "Un p... de responsabilité" : ce rôle qui pèse lourd sur les épaules de Jean-Luc Reichmann !

À voir également : Guillaume Canet : après les nombreuses critiques sur le film “Astérix”, Jamel Debbouze l’achève… le nouveau coup de massue inattendu

Jamel Debbouze revient et va satisfaire les fans de « H »

Mais ne comptez pas sur lui pour en dire plus. En effet, celui qui supervise les travaux du Palais Badii de Marrakech pour le retour du Marrakech du Rire compte garder son projet secret au maximum. Jamel Debbouze se contente simplement de promettre un univers très ressemblant à celui de « H » : « On revient avec un genre que j’adore. »

Mais qui va l’accompagner dans cette aventure ? C’est la question que se posent les fans. D’autant plus que l’artiste qui a crié son amour pour la France n’a dévoilé aucun nom pour le moment. Si beaucoup espèrent la participation de Ramzy Bedia et Éric Judor, Jamel Debbouze promet simplement un « casting extraordinaire » qui sera complété par un invité à chaque épisode. Il faudra attendre octobre 2023 pour en savoir plus sur le casting final. Avec l’annonce d’un tel projet, l’humoriste prouve qu’il n’a pas pour objectif de mettre un terme à sa carrière, bien au contraire !

Lire Aussi  Elsa Dasc : ‘C’est pour quand le bébé ?’, elle s’exprime sur ses problèmes de fertilité

R.F

Advertisement

Á La Une