Connect with us

Divertissement

L’impression qu’on n’a jamais existé » : Marie-Maud blessée, elle regrette de ne pas faire la tournée « Star Academy

Published

on

Le 9 mars dernier, Helena, Lénie, Candice, Djebril, Julien, Axel et 
Pierre
, les sept derniers candidats de la Star Academy,entamaient
la tournée du show

. L’occasion pour eux de découvrir l’ambiance des concerts. « L’exercice avec la scène il est incroyable. Moi je ne m’attendais pas à ça. T’arrives sur scène et là tu vois tout le monde qui crie, qui hurle. Tu entends les gens. […] Et en vrai moi j’ai adoré », confiait récemment le grand gagnant de l’émission au micro de BFM TV.

Visiblement fiers de parcourir la France, les académiciens auraient pourtant aimé que leurs camarades éliminés en début d’aventure soient aussi conviés. « On ne peut pas s’empêcher de penser aux autres avec qui on a fait la Star Ac et qui n’ont pas la chance d’être avec nous sur la tournée. Pour eux aussi, c’était un rêve. On espère les voir sur la tournée », expliquait notamment Axel dans les colonnes de Purecharts avant d’ajouter : « On va tout faire pour qu’ils viennent voir le show, ça, c’est une évidence, et on essaie de forcer. Il y a 75 dates donc il aura 75 jours de forcing ! »

Lire Aussi  Laura Lempika : en froid avec Kamila et Noré ? Les internautes en sont sûrs

A voir également : “Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

« J’ai eu un pincement au cœur »

Très active sur les réseaux sociaux,
Marie-Maud

, candidate emblématique de la onzième édition de la Star Academy, s’est aussi exprimée sur cette injustice. « J’aimerais savoir son ressenti sur la tournée incroyable des autres élèves ? Ce n’est pas frustrant à vivre ? », lui a demandé une fan sur TikTok. Ce à quoi la jeune femme a répondu : « Comment répondre à cette question sans que ce soit mal interprété ? Moi je suis partie la troisième semaine, donc j’étais déjà psychologiquement préparéeà ne pas faire la tournée. Même avant d’entrer dans la Star Academy, ce n’était pas un but pour moi la tournée, ni un objectif, je vous avoue ».

@mariemaud.off Je profite de mon dimanche pour répondre à vos questions ! #staracademy#starac♬ son original – Marie-Maud

Et de poursuivre : « Mais c’est comme quand on est à l’école, il y a une classe avec laquelle tu t’entends trop bien et ils partent en sortie scolaire sans toi. C’est un peu ce truc-là que j’ai. C’est vrai que quand j’ai vu les premières images, j’ai eu un pincement au cœur […] C’était en mode : ‘wow, j’ai l’impression qu’on n’a jamais existé et qu’on n’a jamais participé à la construction de l’histoire de cette saison’ […] Ils représentent la Star Ac sans nous mais en vrai je suis hyper contente pour eux […] Ce n’est pas de la frustration, c’est juste un petit pincement au cœur mais ça n’enlève en rien la fierté et les étoiles que j’ai dans les yeux pour eux ». C’est dit !

Lire Aussi  ‘Descends m’aider p*** de ta race’ : comment la tueuse présumée de Lola a impliqué sa sœur

V.B

Advertisement

Á La Une