Connect with us

Divertissement

« Mariés au premier regard », nouvelle saison : « Ça couche beaucoup cette année », un spécialiste de l’émission lâche une bombe

Published

on

La saison 8 de Mariés au premier regard

, c’est ce soir ! En effet, ce lundi 18 mars 2024, M6 diffuse la nouvelle saison de sa télé-réalité si appréciée des téléspectateurs. Et comme pour chaque édition, de nombreuses surprises sont à prévoir. Reste à savoir si celles-ci vont être diffusées à l’écran.

En effet, à en croire les informations de
Sam Zirah

, il y aurait eu un petit côté Île de la tentation dans cette
nouvelle saison de Mariés au premier regard

. « C’est ce qui se dit dans les couloirs des productions. Mais ce que je peux vous dire, c’est que ça couche beaucoup ! On va assister à un peu plus d’intimité », a annoncé le journaliste dans une vidéo publiée sur
son compte TikTok

ce lundi 18 mars 2024.

Mais qui parmi les 7 femmes et 8 hommes qui figurent au casting cette année vont se rapprocher plus vite que prévu ? Premier élément de réponse ce lundi soir dans le premier épisode de Mariés au premier regard. Un premier épisode que va visiblement suivre Sam Zirah.

Lire Aussi  Estelle Lefébure : rares photos de son fils Giuliano qui a déjà son look bien à lui

A voir également : « Ne croyez pas toujours ce que vous voyez à la télévision » : Pascal (Mariés au premier regard) balance sur Lauryn, sa fille « indigne »

Des nouveautés à prévoir dans « Mariés au premier regard »

« Du moment où on nous montre pas une future mariée qui n’arrive pas à rentrer dans sa robe et qu’on en fait toute une séquence quelque part pour l’humilier… », a-t-il espéré avant de rappeler que « ça, c’était des images qui avaient beaucoup choqué le public au niveau du montage ». Mais selon ses dires, nous devrions beaucoup moins assister à ce type de scène car cette année, « ça va passer à l’action ! »

Une chroniqueuse de Sam Zirah a par la suite pris la parole pour faire une autre annonce. Selon ses dires, l’émission devrait beaucoup plus s’ouvrir aux orientations sexuelles. « Moi j’ai une connaissance, une de mes amies qui a été approchée via une appli de rencontre. Elle a matché avec une femme. Elle s’affirme pansexuelle sur l’application », a-t-elle d’abord révélé dans un premier temps.

Lire Aussi  Michou : bientôt papa pour la 1ère fois ? Le chéri d’Elsa Bois se confie à cœur ouvert

Avant de poursuivre : « Et en fait, la femme, quand elles ont commencé à discuter, elle lui a dit ‘je te dis tout de suite, je ne suis pas là pour te dater, mais je suis casteuse pour Mariés au premier regard et on cherche des profils pansexuels’. Donc je me demande si plus tard il n’y aura pas des histoires de propositions multiples. D’ouvrir le programme pour essayer de renouveler la chose ». Mais cette « ouverture » va-t-elle avoir lieu dans cette saison ou la prochaine ? Une réponse que nous pourrions obtenir dans les prochains jours.

R.F

Advertisement

Á La Une