Connect with us

Divertissement

« TPMP » : « Je ne peux plus me la blairer », tous les chroniqueurs quittent le plateau, le discours de Valérie Benaïm dérange

Published

on

Le dimanche 17 mars 2024, Piotr Tolstoï, le haut responsable russe proche de Vladimir Poutine, a souhaité alerter la France après
l’éventuel envoie de troupes françaises en Ukraine

annoncée par le Chef de l’Etat Français,
Emmanuel Macron

« Ça va se terminer par les cercueils à Orly et ce ne sera pas Macron qui va les accueillir là-bas à l’aéroport », a-t-il notamment déclaré lors de sa venue sur le plateau de BFMTV. Une déclaration qui a vivement fait réagir et surtout, vivement inquiété.

A voir également : “Elle, c’est fini”, « allez dégage ! » : Cyril Hanouna vire une chroniqueuse en direct sur “TPMP »

Gilles Verdez inquiet après les déclarations du proche de Vladimir Poutine

Notamment du côté de TPMP. En effet,
Cyril Hanouna

a
ouvert le débat

ce mardi 19 mars 2024 sur les déclarations du proche de Vladimir Poutine et a demandé l’avis de ses chroniqueurs. Afin de savoir si certains d’entre eux se montraient inquiets après cette alerte.

Lire Aussi  8 ans après avoir été virée de TF1, Claire Chazal reste nostalgique : "La présentation de JT me manque"

Gilles Verdez l’assure, ces déclarations sont très inquiétantes. « Je trouve que le langage belliqueux du président Macron, moi ça me fait peur. Parce qu’on risque une troisième guerre mondiale », a-t-il lancé avant de poursuivre : « La Russie est dangereuse ! Paris a souvent été un lieu de conférence pour la paix. Moi je trouve qu’on devrait être les premiers artisans de la paix plutôt que de risquer d’envoyer nos enfants mourir en Ukraine ».

Valérie Benaïm pas d’accord, les chroniqueurs quittent le plateau

Un avis loin d’être partagé par Valérie Benaïm. Mais la chroniqueuse a visiblement agacé l’animateur de TPMP et ses collègues. « Laissez parler les wok, quand l’animateur parle, on se tait », a lancé Cyril Hanouna à Valérie Benaïm avant de prendre la défense de Gilles Verdez : « Gilles, laisse-les, elles se préparent à manger leur salade de quinoa. T’es au bout de ta vie, et t’as deux woks qui viennent te casser la tête. Moi je me barre, parce que quand Benaïm parle de ça, elle est insupportable, je ne peux plus me la blairer ».

Lire Aussi  Sarah Fraisou : moquée au sujet de ses jambes, elle réplique avec fermeté

Pour appuyer son agacement, l’animateur a ensuite demandé aux chroniqueurs qui ne « supportent plus Benaïm », de le suivre et « sortir » avec lui. De fait, la chroniqueuse s’est retrouvée seule, avec Géraldine Maillet, rendant hilare le plateau.

R.F

Advertisement

Á La Une