Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Lénie (Star Academy) « foudroyée », les médecins et psychiatres obligés d’intervenir en urgence

Published

on

Le samedi 13 janvier 2024 restera gravé dans la mémoire des fans de la Star Academy. C’est en effet à cette date que Lénie, la benjamine de l’émission, a brusquement été 
évincée de la compétition aux portes de la demi-finale

.

Jusqu’à cette soirée fatidique, la jeune femme de 18 ans avait pourtant su charmer le jury et conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son talent exceptionnel et à sa personnalité rayonnante. Malgré son âge, la jolie brune avait réussi à éviter les nominations et à maintenir un parcours sans faute tout au long de l’aventure. Son élimination soudaine a donc pris tout le monde par surprise.

Sous le choc de cette décision inattendue, l’artiste en herbe était resté figée sur scène avant d’être finalement prise en charge par les équipes de l’émission et exfiltrée du plateau. Une séquence qui avait laissé place à de nombreuses rumeurs.

Lire Aussi  Laurent Ournac : 100.000 euros par épisode de "Camping Paradis" ? Son producteur confirme !

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

« Elle n’a pas fait de malaise »

Invitée de
Jordan De Luxe

dans Chez Jordan ce mercredi 20 mars 2024, Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, est revenue sur cet épisode bouleversant. L’occasion pour elle de rétablir certaines vérités et de révéler ce qui s’est réellement passé en coulisses.

Selon elle, « Lénie était très appréciée« . Elle ne parvient donc pas à comprendre comment la jeune femme a pu être ainsi éliminée. « La seule chose qu’on s’est dit, c’est que peut-être, comme elle était tout le temps dans le jeu, les gens se sont dit qu’elle ne sortira pas même nommée. Donc ils se sont peut-être mobilisés pour sauver les autres. »

Et de poursuivre : « C’était sa première nomination, c’est ce qui l’a tabassée complètement parce que ce jour-là elle s’est dit : ‘Les gens ne m’aiment pas, le public ne m’aime pas’. Ça a été dur pour elle, très dur. Mais ça n’a pas duré puisque comme elle est sortie, elle a tout de suite compris qu’on l’aimait beaucoup ».

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann : l'animateur des "12 coups de midi" surprend les internautes avec une photo très intime postée depuis son lit !

Interrogée sur
l’état de santé de la candidate

, Cécile Chaduteau a ajouté : « Elle n’a pas fait de malaise, elle est restée stoïque, elle ne bougeait plus… elle a été foudroyée sur place. On a des médecins et psychiatres qui sont toujours là sur le prime et au château et ils sont venus tout de suite sur le plateau pour l’aider à sortir. Elle était choquée. » Aujourd’hui, Lénie a repris du poil de la bête. La jeune femme est d’ailleurs actuellement en tournée en compagnie de ses camarades.

V.B

Advertisement

Á La Une