Connect with us

Divertissement

Adrien Laurent accusé de viol : Aqababe retrouve une vidéo absolument déroutante

Published

on

Ce mercredi 20 mars 2024, le média « Actu.fr » a révélé qu’
une plainte pour viol a été déposée contre Adrien Laurent par une jeune femme de 22 ans

. Si cette plaignante a porté plainte contre X auprès du doyen des juges d’instruction du tribunal judiciaire de Paris, elle assure néanmoins que l’ancien candidat de téléréalité lui aurait imposé des relations sexuelles il y a quelques années. Elle explique en effet avoir rencontré AD Laurent en boîte de nuit en avril 2018.

Les deux jeunes gens auraient alors entamé une relation amoureuse de quelques jours durant laquelle elle aurait alors été violée par pénétration vaginale lors du premier rapport. La plaignante assure en effet avoir refusé une relation sexuelle sans préservatif et lui l’aurait forcée. Selon une source proche du dossier, la plaignante est une jeune Française qui était âgée de 22 ans à l’époque des faits.

Lire Aussi  "Il n’est pas magistrat !", Kylian Mbappé en colère contre la police après la mort de Naël : un célèbre homme politique le recadre !

On apprend ensuite que la jeune femme aurait été violée une seconde fois par voie bucco-génitale. AD Laurent l’aurait cette fois forcée à pratiquer une f*llation. Il est précisé que les faits rapportés sont aggravés par la circonstance de la relation sentimentale.

AD Laurent accusé de viols : une surprenante ancienne vidéo refaire surface
Aujourd’hui âgé de 29 ans, Adrien Laurent a fait ses premiers pas à la télévision en participant à l’émission Garde à Vous sur M6. L’année suivante, il intégrait le casting des « Princes de l’Amour » puis a dès lors, enchaîné les tournages d’émissions de téléréalité. S’il a quitté cet univers, il s’épanouit de plusieurs façons. À commencer par les tournages de films pornographiques. Une nouvelle vie professionnelle dont il parle ouvertement.

Alors que ces accusations planent, le blogueur Aqababe vient d’ailleurs de ressortir une interview dans laquelle Adrien Laurent se confie sur les coulisses des tournages de ses films pour adultes. Le jeune homme explique qu’il est méfiant en ce qui concerne ses collaborations et le choix des femmes avec qui il partage l’écran : « Ça dépend déjà de l’âge, surtout avec ce qu’il se passe en ce moment, je suis la proie numéro 1 pour essayer de faire tomber Adrien Laurent. On va dire : ‘il m’a violé, il m’a fait ci, il m’a forcé…’. Moi il n’y a rien de tout ça. Je suis très très bien éduqué. Je suis très bien entouré, je sais très bien tous les vices que peut avoir ce milieu donc du coup je fais très attention par rapport à cela ».

ES

Lire Aussi  Issa Doumbia se dévoile heureux aux côtés d’une bombe : sa moitié enfin dévoilée ?
Advertisement

Á La Une