Connect with us

Divertissement

Sur un plateau télé, Lou, 20 ans, fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut annonce gagner 3.500 euros par mois grâce à TikTok !

Published

on

Ce jeudi 16 mars 2023, Lou Pernaut était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission
Chez Jordan. Une occasion pour la jeune femme de participer à un petit jeu. Le but ? Répondre rapidement et synthétiquement à une série de questions personnelles. Un jeu grâce auquel la jolie brune a pu évoquer les derniers mots de son père. Avant de mourir, le présentateur phare du journal télévisé de 13h sur TF1 lui a dit : « Gros bisous ma Loulou, je t’aime ». Une tendre déclaration qui restera à jamais gravée dans le cœur de l’étudiante en architecture.

Outre cette confidence, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a également dévoilé le plus gros cadeau que ses parents lui ont fait. « Pour anniv noël d’une année et anniv noël d’une autre année avec mon frère cumulé, une voiture sans permis », a-t-elle lancé le sourire aux lèvres avant de donner les noms des véritables amis de son papa à TF1. Pour elle, les personnes les plus proches du journaliste n’étaient autres que Dominique Lagrou-Sempère et Marie-Sophie Lacarrau.

Lire Aussi  Rentrée 2023 : comment être en pleine forme pour la reprise !

À voir également :

TikTok, une appli qui rapporte

Exit des questions personnelles sur son papa et sa maman, Lou Pernaut a aussi été interrogée sur ses propres activités. Notamment son salaire d’influenceuse. Très active sur TikTok, la sœur de Tom a révélé toucher « 3 500 euros par mois » grâce à la création de contenus. Une belle petite somme à seulement 20 ans. Malheureusement, les réseaux sociaux n’ont pas que des bons côtés. Populaire auprès de certains, Lou Pernaut doit aussi faire face aux détracteurs. Des personnes qui n’hésitent pas à lui envoyer d’affreux messages comme : « Bien fait pour ta gu*ule si ton père est mort, autant que tu en souffres espèce de grosse obèse ou alors, tu mérites de crever sale p*te, c’était mignon aussi. Je reçois des trucs trop mimi », a expliqué la tiktokeuse qui, malgré tout, tente de garder la tête haute.

Lire Aussi  “Personne ne me croyait”, “il n’y a pas plus méchant…” : Aurore Drossart, qui affirme être la fille de Yves Montand, revient sur les “railleries” qui ont marqué son enfance

V.B

Advertisement

Á La Une