Connect with us

Divertissement

AD Laurent : accusé du pire, l’avocat de la plaignante prend la parole

Published

on

Alors qu’AD Laurent est accusé de viols aggravés par une jeune femme souhaitant rester dans l’anonymat, l’avocat de cette dernière s’est exprimé. Il a donné de plus amples détails.

Ce mercredi 20 mars 2024, AD Laurent a fait l’objet d’une plainte pour viols aggravés. Depuis, la nouvelle ne cesse de se répandre et donne lieu à de multiples réactions. Comme à son habitude, le rappeur Booba a sauté sur l’occasion pour réagir. Et de toute évidence, sa pensée est commune à de nombreux internautes.

De son côté, le jeune homme n’a pas tardé non plus à prendre la parole. Sans conteste, il nie en bloc les accusations qui pèsent contre lui et remet même en cause les motivations de la plaignante. Cette réponse n’est pas sans rappeler l’une de ses anciennes prises de parole, très troublante. Face à la tournure que prennent les événements, l’avocat de la plaignante a finalement pris la parole.

AD Laurent visé par une plainte pour viols aggravés

L’heure est grave pour AD Laurent. Véritable star des réseaux sociaux, le jeune homme a rencontré la gloire en 2016 en s’illustrant dans divers programmes de télé-réalité. En 2020, il s’est toutefois reconverti dans la création de contenus pour adultes. Peu avant, il s’était vu bannir d’Instagram pour avoir posté des vidéos à caractère pornographique. Loin de son million d’abonnés perdu, il s’était tout de même refait une santé. Il n’a d’ailleurs jamais caché engranger d’importantes sommes d’argent avec sa nouvelle carrière.

Lire Aussi  Pierre Palmade pris au cou : les dernières nouvelles ne sont pas bonnes !

Perçu comme un homme à femmes, AD Laurent n’a pas hésité à exposer la liste de ses conquêtes par le passé. Parmi elles, on retrouvait notamment Shanna Kress, Mélanie Orlenko ou encore Léa Mary. Fort de son succès, il se savait déjà une proie facile pour les accusations en tout genre. C’est dorénavant chose faite puisqu’une jeune femme a porté plainte contre lui pour viols aggravés. Ces derniers seraient survenus en Australie en 2018 alors qu’elle avait 22 ans. À l’heure actuelle, son identité n’a pas été dévoilée.

L’avocat de la plaignante sort du silence

Malgré tout, son avocat a tenu à prendre la parole, deux jours après son dépôt de plainte. Maître Jean-Christophe Basson-Larbi s’est en effet exprimé par le biais d’un communiqué de presse. Dans celui-ci, il explique notamment que la plaignante est de nationalité française. En outre, si elle « souhaite garder l’anonymat », c’est pour mieux « réserver ses déclarations à la justice française ». Quant aux viols qu’elle affirme avoir subis, son avocat va jusqu’à les qualifier de « particulièrement sauvages ».

Présent sur TikTok, Instagram et MYM, AD Laurent fait donc face à des accusations d’envergure. En outre, l’avocat de la plaignante fait part de séquelles importantes sur sa cliente, prouvées par des certificats médicaux :

Cette jeune femme dénonce des faits précis et circonstanciés qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux qui corroborent l’ensemble de ses déclarations et attestent d’un traumatisme et de préjudices physiques et psychologiques particulièrement importants qui ont mis et qui mettent encore sa santé à l’épreuve et sa vie en péril.

Si l’accusé n’a pas encore réagi à ces dernières annonces, sa réponse ne saurait tarder. Affaire à suivre…

The post AD Laurent : accusé du pire, l’avocat de la plaignante prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une