Connect with us

Divertissement

Olivier Véran rejoint la clinique esthétique de renom des stars de télé-réalité et promet de ne toucher « ni à des p**, ni à des fessiers »

Published

on

Le saviez-vous ? Avant d’être ministre de la Santé,
Olivier Véran exerçait le métier de neurologue

. Sa grande mission au sein du gouvernement étant terminée, l’homme de 43 ans est redevenu un simple député et a donc décidé de reprendre ses activités dans le milieu médical en parallèle. Or, contre toute attente, Olivier Véran a décidé d’opérer une reconversion dans la médecine esthétique. Un choix qu’il a justifié dans les colonnes du Parisien ce jeudi 21 mars 2024.

Il explique dans un premier temps pourquoi il ne retourne pas exercer dans le secteur de la neurologie : « La neurologie a beaucoup évolué dans l’intervalle, et le fait d’avoir été ministre compliquait psychologiquement la relation avec les patients que l’on suit souvent sur la durée ». Au sujet des critiques sur sa nouvelle activité dans le domaine de l’esthétique il déclare : « Les gens ont le droit d’avoir un avis. Mais quoi que je fasse, il y aurait eu des critiques ».

Lire Aussi  "Le seul homme qui a posé ses mains sur mes..." : Tomer Sisley sans filtre sur sa relation avec Paloma (Drag Race France)

Olivier Véran jette son dévolu sur un établissement réputé Et c’est au sein de la prestigieuse Clinique des Champs-Élysées qu’Olivier Véran va donc pleinement s’épanouir ! L’établissement privé situé au cœur de Paris est connu pour le QG des stars de téléréalité et des influenceurs qui placent leur entière confiance entre les mains des praticiens de cette clinique réputée. Un lieu où la médecine mais aussi la chirurgie esthétique sont maîtrisées et où des augmentations mammaires, des liposuccions, lifting ou encore des phalloplasties sont réalisées quotidiennement.Olivier Véran lui, a décidé de pratiquer la médecine esthétique uniquement et de ne pas réaliser d’opérations de chirurgie esthétique. « Je ne toucherai ni à des pénis ni à des fessiers, et je serai très loin des prothèses mammaires » a-t-il souligné. Pour le moment, l’homme politique serait de retour sur le banc des écoliers et serait en train de passer des diplômes à la faculté de médecine de Créteil afin de parfaire et compléter sa formation.

ES

Advertisement

Á La Une