Connect with us

Divertissement

« On l’a vu il y a un mois et il était très… », Cyril Hanouna très ému, apprend la mort de Frederic Mitterrand en direct et évoque son cancer

Published

on

Frédéric Mitterand est mort ce jeudi 21 mars 2024 à l’âge de 76 ans. Connu pour avoir été ministre de la Culture sous la présidence Nicolas Sarkozy de 2009 à 2012,
le neveu de François Mitterand avait aussi travaillé dans l’univers du cinéma

en tant que réalisateur, producteur et animateur. « Il luttait depuis plusieurs mois contre un cancer agressif » a expliqué sa famille dans un communiqué annonçant son décès.

L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy s’est alors empressé de présenter ses condoléances en écrivant quelques mots sur X (anciennement Twitter). « Il était un homme profondément cultivé et délicat, un être à part, sensible et attachant, une personnalité inclassable si loin de la vie partisane », a-t-il écrit. « Il laissera ses films, ses livres, ses émissions comme autant de témoignages de son amour pour l’art et pour la culture », a poursuivi l’ancien président de la République a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Beyoncé : dans "Telematin", son cousin l’interpelle et lui demande… "quelques places à nous refiler" !

Cyril Hanouna rend hommage à Frédéric Mitterand en direct sur C8

Ce jeudi 21 mars 2024,
Cyril Hanouna a ainsi évoqué sa disparition en direct sur C8

, alors qu’il animait Touche pas à mon Poste. « On a une mauvaise nouvelle les chéris. On vient de l’apprendre en direct, Frédéric Mitterand est décédé » a-t-il affirmé provoquant la stupeur de tous ses chroniqueurs. « Il était venu nous voir il y a pas longtemps. C’était un grand présentateur télé, il menait un combat contre le cancer depuis plusieurs années. C’est vrai qu’il était venu nous voir plusieurs fois dernièrement. On a une grosse pensée pour toute sa famille et pour tous ses proches ».

Très ému, Cyril Hanouna a ajouté : « Nous, on a une grosse pensée pour lui. Ça nous fait de la peine car on l’aimait bien et il adorait venir ici. Il était venu il y a un mois et demi et il était très content d’être venu… ».

ES 

Lire Aussi  "Il faut travailler avant de venir dans une émission", "Là vous venez les mains dans les poches..." : Cyril Hanouna impitoyable avec une invitée dans "TPMP"
Advertisement

Á La Une