Connect with us

Divertissement

« On subit » : à bout, le directeur d’une agence Stéphane Plaza témoigne dans « TPMP », comment l’affaire a éclaboussé les franchisés

Published

on

Accusé de violences conjugales par trois anciennes compagnes, Stéphane Plaza est depuis novembre dernier, au cœur d’un énorme scandale. Vivement pointé du doigt pour ses agissements présumés envers ces trois jeunes femmes, le célèbre agent immobilier a aussi été critiqué par d’anciens collaborateurs qui se sont plaints de son attitude peu altruiste, lui qui entretient pourtant une image de gendre idéal. 

Le 12 mars 2024,
Stéphane Plaza a été entendu par les forces de l’ordre

pour donner sa version des faits alors qu’il nie fermement depuis des mois, tout ce qui lui est reproché. « Pour la première fois, je vais enfin pouvoir m’exprimer, merci. Sachez que chaque tempête est éprouvante. Certaines plus longues que d’autres. Mais j’ai appris que le soleil finit toujours par se lever » avait-il assuré le jour même sur Instragram.

Lire Aussi  Sarah Lopez : réconciliée avec son ex Tom Brusse qui l’a larguée en direct ?

Et d’ajouter : « Je me suis efforcé de voler, telle une petite fée au-dessus d’un fossé et puis j’ai mis en pause mes ailes. Je poursuis à être l’homme qui a été éduqué par une femme extraordinaire, ma tendre maman, qui m’a inculqué l’amour et le respect. Je vous aime, merci pour votre soutien« .

Stéphane Plaza : les franchisés de son agence immobilière victimes collatérales ?

Si Stéphane Plaza reste pour le moment innocent des faits qui lui sont reprochés,
son image en a malheureusement pris un coup,

à tel point que ses célèbres agences immobilières éponymes sont en ce moment boudées. Ce jeudi 21 mars 2024, le directeur d’une agence franchisée a pris la parole sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour expliquer que les temps sont durs pour lui : « Ça a été violent la première fois car quand vous avez un réseau qui est au summum, qui a réussi ce qu’il a réussi et tout d’un coup vous avez ça qui tombe, forcément, ça a quelques impacts ».

Lire Aussi  Jazz : elle montre son fils London Skye, le cliché inquiète les internautes

L’homme se désole du fait que les gens sont certainement déçus de Stéphane Plaza mais oublient que les personnes travaillant en agence n’ont rien à avoir avec lui : « Le plus gros impact et je pense à mes confrères, ce sont les vitrines taguées… Ça nous impacte alors qu’on est des franchisés. On est indépendants ! La semaine dernière, une de mes confrères a eu sa vitrine taguée, on a dû s’organiser, aller acheter un pot de peinture chez Castorama et l’aider à repeindre sa vitrine taguée… » a-t-il déploré.

ES 

Advertisement

Á La Une