Connect with us

Divertissement

Cancer de Kate Middleton : l’actrice américaine Blake Lively dérape et s’excuse en urgence

Published

on

2024 est une année noire pour la famille royale britannique. En effet, dès le début de l’année, l’opération à priori anodine de Charles III tourne au cauchemar. Et pour cause,
atteint d’un cancer,

les médecins ne laissent pas le choix au souverain. S’il veut guérir, il doit déléguer le pouvoir à son aîné, William.

Or, dans le même temps, l’épouse de ce dernier, Kate Middleton se fait hospitaliser en urgence. Dès lors, sa disparition de la scène médiatique intrigue les tabloïds. Sur les réseaux sociaux, les plus folles rumeurs se propagent à la vitesse de l’éclair. 

Censé rassurer les admirateurs de la première heure de Kate Middleton, un curieux cliché surgit. On y voit la princesse de Galles radieuse, entourée de ses enfants. Hélas, après enquête,
les hater sont formels

Lire Aussi  Emilie Nef Naf : elle remet au goût du jour une ancienne tendance capillaire pour l’été

. Preuve à l’appui, ils démontrent le trucage.

Quelques jours après, Kate Middleton
reconnaît volontiers son amateurisme

en matière de montage photo. Or, cet argument ne parvient pas à convaincre. Pire encore, face à la piètre qualité de l’image, la comédienne Blake Livery ridiculise publiquement la mère de Georges, Charlotte et Louis. Elle ignore que ses paroles vont avoir des conséquences fâcheuses ! 

À lire également : Une nouvelle déchirante pour Kate et William : le cancer a frappé…

Erreur avouée, à moitié pardonnée ?

Tout d’abord, les abonnés de Blake Livery s’écharpent. D’un côté, on se demande si c’est bien utile de verser de l’huile sur le feu ? De l’autre, on s’interroge. Et si la supercherie de Kate Middleton était la pointe visible de l’iceberg ?

En brisant enfin le silence sur son cancer, Kate Middleton clôt le débat. De son côté, la pression monte d’un cran pour Blake Livery. Dans une story, elle fait son mea culpa. « Je suis sûre que personne ne s’en soucie, mais je sens que je dois le reconnaître. J’ai fait un post idiot sur la frénésie des échecs de Photoshop. »

Lire Aussi  Dylan Thiry : au cœur d’une nouvelle arnaque de dons de sang ? Les internautes se questionnent

Faisant une allusion directe à la confession de Kate Middleton, elle précise que « ce post [l]’a mortifié aujourd’hui. » Enfin, elle conclut avec bienveillance et empathie. « J’envoie toujours de l’amour et de bons vœux à tous.« 

Advertisement

Á La Une