Connect with us

Divertissement

Benoît Dubois : il montre sa sublime villa rénovée en Bourgogne

Published

on

Le candidat emblématique de télé-réalité Benoît Dubois a dévoilé des images de sa villa en Bourgogne. Les internautes sont sous le charme ! 

Benoît Dubois a grandi en Bourgogne, à Villeneuve-sur-Yonne. En 2010, il passe le casting pour intégrer Secret Story. Et très vite, le candidat s’est démarqué pour son humour et son phraser décalé et inédit. Puis, il a formé au sein de la maison des secrets un duo iconique avec Thomas, tous les deux surnommés les Gayssip Boys, Brigitte et Josiane.

Grand vainqueur de cette saison de Secret Story, Benoît Dubois va par la suite enchaîner les projets professionnels. Après avoir participé à Carré Viiip en 2011, il a animé l’émission « Hairdresser« , et s’est essayé au théâtre. Puis le jeune homme s’est éloigné du milieu télévisuel quelques années pour mieux y revenir. À cet égard, il a rejoint les bancs de TPMP People en tant que chroniqueur, et a participé à la dernière saison des Apprentis Aventuriers en binôme avec Julie Ricci.

La nouvelle vie de Benoît Dubois

Il semblerait que le candidat de Secret Story n’ait pas perdu de sa superbe. Son apparition dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers a été à la hauteur de ce qu’attendaient les téléspectateurs. Toujours aussi drôle et fin, le candidat a été plébiscité par ses fans. Mais récemment, le jeune homme s’est livré sans retenue sur sa vie privée.

Lire Aussi  Star Academy : Ève Gilles (Miss France 2024) en visite au château, les élèves donnent leur avis

Dans l’émission Chez Jordan, l’ancien acolyte de Thomas a confié ne plus être en couple avec son médecin de 31 ans originaire du Canada. Alors qu’il envisageait d’avoir un enfant avec lui et de se marier, tout est tombé à l’eau pour le candidat qui est désormais un coeur à prendre. Puis, Benoît Dubois a évoqué son salaire en tant qu’acteur dans la série Les Mystères de l’amour. À ce sujet, Benoît n’a pas mâché ses mots, et a révélé sans tabou qu’il était payé à la pige, à raison de 300 euros par jour de tournage.

Le jeune homme dévoile son havre de paix sur ses réseaux sociaux

Mais si son rôle dans la série à succès ne lui permet pas de toucher de fortes sommes, l’ancien candidat de télé-réalité n’a jamais été pudique sur les questions d’argent. À ce titre, il n’a jamais caché que ses participations à des émissions et sa notoriété lui ont permis d’épargner. À cet égard, Benoît Dubois a décidé de s’offrir une charmante demeure dans sa région natale. Et alors que le printemps s’installe doucement sur l’Hexagone, le jeune homme s’est attelé aux travaux dans sa maison de campagne.

Fier de lui, il a dévoilé le résultats surprenants de son ouvrage. En expliquant les détails qu’il lui restait à fignoler, Benoît l’avoue : « J’avance, j’avance, mais j’avoue que je suis éclaté ». Mais rapidement, il a retrouvé de l’énergie et du courage grâce aux commentaires des internautes qui ont été surpris par les images de sa sublime demeure. On a pu lire sous sa publication Instagram des commentaires tels que : » Vraiment magnifique, ta maison, Benoît, quelle patience pour tout cet entretien et vraiment bravo pour cette décoration splendide, tout est fait avec goût, j’adore. », ou « Un bijou, cette maison ! Beaucoup de goût ! » ou encore « Magnifique endroit qui a l’air tellement agréable et paisible et bravo pour votre déco »…

Peut-être que Benoît Dubois a trouvé sa nouvelle voie et tend vers une possible reconversion dans la décoration d’intérieur ?

 

 

The post Benoît Dubois : il montre sa sublime villa rénovée en Bourgogne appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une