Connect with us

Divertissement

“Ne plus travailler avec lui, je préfère”, “ce n’est pas un copain” : Benjamin Castaldi fait le point sur sa relation avec Cyril Hanouna

Published

on

Pendant sept ans, Benjamin Castaldi

a officié
sur

TPMP

. Au côté de
Cyril Hanouna
, l’ex-animateur de Secret Story a même eu la chance d’animer le célèbre programme de C8, le vendredi, lorsque « Baba » n’a pas pu assurer sa place. Mais après sept ans de bons et loyaux services, le père de Simon Castaldi a décidé de s’en aller. 

Notamment parce que l’émission a pris un tournant qui ne lui correspondait plus. « Je suis parti parce que […] l’émission a pris un virage d’actualité, avec des sujets d’actualité. J’étais venu pour me marrer, me déguiser, dire des bêtises et commenter éventuellement la télévision, et ce n’est plus ce qu’on fait… », a-t-il révélé dans Le Journal Inattendu de Nathalie Renoux avant de reconnaître qu’il n’était « pas du tout à l’aise pour parler politique ou actualité ».

Lire Aussi  Léna Guillou : l’ex-compagne d’Adil Rami victime d’une crise au cœur, elle inquiète ses fans

A voir également : Après Bruno Guillon, Benjamin Castaldi annonce avoir été « home jacké » : et le montant du préjudice est énormissime !

Benjamin Castaldi, toujours aussi proche de Cyril Hanouna

Mais ce départ lui a permis de se consacrer pleinement à l’autre projet de sa vie. La pièce Bungalow 21, inspirée de l’histoire de ses grands parents, avec les soeurs Mathilde et Emmanuelle Seigner, respectivement dans les rôles de Simone Signoret et Marilyn Monroe. Une pièce connaît un grand succès depuis son lancement le 14 septembre 2023 au Théâtre de la Madeleine.

Une nouvelle vie dans laquelle il s’épanouit pleinement. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a coupé les ponts avec Cyril Hanouna. « Cyril, je le vois encore tout à l’heure. Contrairement à ce que certains ont cru, Cyril et moi on est extrêmement proches », a-t-il rassuré lors de son passage
dans le Buzz TV du Figaro

Lire Aussi  Ruth Elkrief : la star de l’info désormais placée sous protection policière

ce lundi 25 mars 2024.

Mieux encore, Benjamin Castaldi assure que « le fait de ne plus travailler avec lui [les] a encore plus rapprochés ». L’ex-chroniqueur assure que Cyril Hanouna n’est « pas un copain », mais bien plus : « c’est un ami ». « On est proche. On est parti en week-end il n’y pas si longtemps ensemble. Moi, je trouve ça très bien d’ailleurs. Ne plus travailler avec lui je préfère », a-t-il révélé chez nos confrères. Des révélations qui vont faire plaisir au principal intéressé. 

R.F

Advertisement

Á La Une