Connect with us

Divertissement

« TPMP » : totalement paralysé, un célèbre chroniqueur quitte le plateau, emmené par les pompiers en plein direct

Published

on

Il fait partie des meubles et de l’histoire de l’émission, à l’image d’
Enora Malagré

, Jean-Luc Lemoine, ou encore Thierry Moreau. Christophe Carrière a été l’un des premiers à suivre
Cyril Hanouna

sur TPMP et ne le regrette pas une seule seconde. Le journaliste spécialisé dans le cinéma a officié dans la quotidienne de C8 de 2010 à 2017, avant de faire un retour en 2019 et définitivement s’en aller. 

Aujourd’hui, il ne souhaite plus revenir mais n’est pas contre collaborer à nouveau avec Cyril Hanouna. Il l’a lui même annoncé ce lundi 25 mars 2024 lors de son passage chez
Jordan de Luxe

En effet, dans l’émission Chez Jordan, Christophe Carrière a expliqué : « peut-être avec Cyril, moi j’aimerais bien retravailler avec Cyril, mais faire un autre truc. TPMP, on ne peut pas être et avoir été ». De fait, les chances de le revoir en tant que chroniqueur dans la quotidienne de C8 sont très minces. D’autant plus qu’il n’est pas visiblement partant pour
partager une table avec Gilles Verdez.

Lire Aussi  "Alcoolique comme pas permis" : Isabelle Mergault balance sur un célèbre acteur français

A voir également : « Voilà la seule chose qu’on retiendra », le trublion du paf réagit après la diffusion de « Complément d’enquête »

Christophe Carrière transporté à l’hôpital en direct sur « TPMP »

S’il garde d’excellents souvenirs de son passage dans le programme, le journaliste qui officie à présent chez Paris Match se souvient aussi des moments compliqués. Notamment la fois où les pompiers sont venus le chercher sur le plateau pour le transporter à l’hôpital. 

« Je suis parti deux fois à l’hosto, dont quand même, la première fois de ma vie où je suis parti à l’hosto, à cause de mon dos, c’était en direct sur TPMP », a-t-il révélé à Jordan de Luxe avant de donner quelques précisions : « La première année où on faisait la quotidienne. Pendant la pub, je me lève, et là d’un coup ça craque, je suis totalement paralysé ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin et Thibault Garcia très gênés : Maylone appelle son papa ‘chéri’ dans un magasin

Paralysé et couché sur le sol

De fait, deux pompiers sont venus sur le plateau pour « coucher (Christophe Carrière) sur le sol » et le mettre « sur un lit de fortune en coulisses ». « Tout le monde vient me voir et moi je suis en larmes tellement j’ai mal. Je m’excuse auprès de Cyril et il me dit ‘mais ça va pas, on a appelé les pompiers tu vas partir à l’hosto’. C’était en plein direct, on était en pause pub », a-t-il ajouté.

Heureusement, il a pu compter sur l’humour de Jean-Luc Lemoine pour le détendre. Ce dernier habitué à se servir dans les OFF de l’émission pour alimenter son ancienne chronique, a demandé à son camarade de reproduire la scène pour avoir du contenu. Une demande qui a rendu hilare Christophe Carrière mais qui n’a fait qu’accroître sa douleur. 

Lire Aussi  Idées cadeaux de Noël 2022 : jusqu'à -50% de réduction sur ces jolis sacs Michaël Kors !

R.F

Advertisement

Á La Une