Connect with us

Divertissement

« Elle m’a fait me sentir mal à l’aise et se plaignait sans arrêt », « tout sauf gentille », Natasha St-Pier atomisée par un ancien partenaire

Published

on

Des semaines que l’affaire a fait le tour des équipes de Danse avec les stars, en coulisses. Et finalement, la
brouille d’Inès Reg et Natasha St-Pier est devenue très publique, cette semaine

. La première a partagé une série de stories sur Instagram pour raconter toute sa vérité, le 24 mars 2024, et la seconde lui a emboité le pas pour faire pareil ce 25 mars 2024. Et tandis que 
les réseaux sociaux s’en mêlent

et font vivre un enfer aux deux candidates de l’émission de TF1, le témoignage à charge de Vincent McDoom concernant Natasha St-Pier, ne devrait pas arranger les choses.

« Son attitude envers moi était tout sauf gentille… »

Lui qui avait participé à la toute première saison de La ferme célébrités, en 2004, dit avoir eu une mauvaise expérience avec la chanteuse de « Tu trouveras ». Sur Instagram, il a expliqué ce 26 mars 2024, en anglais : « J’ai eu ma propre rencontre avec Natasha St-Pier sur un film dans lequel nous devions jouer. Son attitude envers moi était tout sauf gentille… »

Lire Aussi  Hillary : son mariage avec Giovanni a eu lieu ce week-end

Et d’ajouter : « Elle m’a fait me sentir mal à l’aise et se plaignait sans arrêt. Elle est sortie du projet sans aucune explication et m’a donné l’impression que c’était de ma faute, à cause de mon jeu d’acteur. C’était un moment très traumatisant pour moi. Elle affiche ce beau sourire mais son énergie est différente, je le dis à cause de mon expérience personnelle avec elle« .

Que disent les deux femmes ?

De quoi inverser la vapeur, alors que Natasha St-Pier est la dernière à s’être exprimée sur l’affaire, hier soir. Sur Instagram, elle a détaillé les raisons qui l’ont poussé à déposer une main courante pour signaler à la police sa mésaventure avec l’humoriste. A savoir : 
le torrent de menaces

qu’elle a reçu de la part de la comique, ainsi que son silence face à ses excuses, qui
lui ont fait craindre le pire

Lire Aussi  Céline Dion au plus mal : ses proches ont dû prendre des dispositions jugées inquiétantes

De son côté, l’ex femme de Kevin Debonne a assuré être victime d’une gigantesque méprise, précisant qu’elle était
la première victime

, de Natasha St-Pier, qui a ouvert les hostilités en l’insultant, et la virant de sa salle de répétition.

F.A

Advertisement

Á La Une