Connect with us

Divertissement

Candice Pascal (DALS) : elle choisit son camp et affiche son soutien

Published

on

Ce lundi 25 mars, après les prises de parole d’Inès Reg, de Natasha St-Pier et du danseur Anthony Colette, Candice Pascal a tenu à prendre la défense de ce dernier. On vous dit tout !

Ce dimanche 24 mars, Inès Reg a surpris ses abonnés en prenant la parole au sujet de rumeurs qui la concernent. En effet, voilà plusieurs semaines maintenant qu’on l’accuse d’avoir un mauvais comportement en coulisses de DALS. L’humoriste a décidé d’y mettre un terme en donnant sa version des faits. Ainsi, elle a expliqué que tout a débuté le 31 janvier dernier, lorsque Natasha-St Pier l’a insultée.

Inès Reg a également rapporté qu’Anthony Colette, le danseur de Natasha St-Pier, lui aurait lancé des tacles. À la suite du tournage de cette séquence filmée par les caméras de la production, Natasha St-Pier a été suspendue pendant quelques jours. De son côté, la Québécoise a affirmé qu’Inès Reg n’avait pas dit toute la vérité.

Inès Reg VS Anthony Colette : les danseurs de DALS réagissent

Selon Natasha St-Pier, Inès Reg aurait également tenu des propos déplacés à l’égard d’Anthony Colette. Ce dernier n’a pas manqué de réagir à son tour. Il a expliqué qu’il était actuellement victime d’une vague de haine. Anthony a précisé que les internautes n’avaient qu’une version de l’histoire et que, dans la sienne, Inès était loin d’être la victime. C’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait déposé une main courante contre elle.

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : bientôt parents pour la 3ème fois ?

Dans la foulée, plusieurs danseurs ont apporté leur soutien à Anthony Colette. Le premier étant Jordan Mouillerac. Le danseur de Cristina Cordula a alors révélé en story Instagram qu’il était aussi présent pendant cette altercation. Il a déclaré :

Ces quelques mots pour te dire que je te soutiens à 100% car j’étais présent quand tout ça s’est déroulé et tu n’as vraiment rien à te reprocher… Sachez qu’Anthony n’a jamais insulté ni menacé qui que ce soit. Anthony est au milieu d’une histoire qui ne le concerne pas.

Candice Pascal apporte son soutien à l’un des deux camps

Anthony Colette, qui ne peut pas s’exprimer comme il le souhaite puisqu’il a signé une clause de confidentialité, peut tout de même compter sur le soutien de ses camarades. Candice Pascal, la danseuse de James Denton, a également pris la parole sur son compte Instagram. En partageant la story du danser, elle a écrit :

Anthony Colette ne mérite pas du tout cet acharnement. Ne rentrez jamais dans une histoire avant d’entendre la version des deux parties, surtout si ça ne vous concerne pas.

Candice Pascal a rappelé qu’Anthony Colette est comme tous les danseurs soumis à une clause de confidentialité. Par conséquent, il ne peut pas dévoiler sa version des faits. La danseuse a ajouté :

Dans tous les cas, les violentes menaces suite aux récentes stories qui viennent uniquement nuire à l’image de DALS, ne sont ni acceptable, ni en aucun cas justifiées. C’est honteux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Une célèbre candidate donne des conseils pour maigrir, un nutritionniste tire la sonnette d’alarme !

Regardez :

Candice Pascal (DALS) : elle choisit son camp et affiche son soutien

© Instagram @candicepascal

The post Candice Pascal (DALS) : elle choisit son camp et affiche son soutien appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une