Connect with us

Divertissement

Inès Reg en conflit avec Natasha St-Pier : son ex Kevin Debonne s’exprime pour la première fois depuis la polémique

Published

on

Voilà plusieurs semaines qu’une rumeur court au sujet d’un conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Si toutes les deux ont pris la parole à ce sujet, Kevin Debonne a également réagi pour la première fois.

Les médias ont fait part de tensions vives entre deux candidates de Danse avec les Stars, on a nommé Inès Reg et Natasha St-Pier. Jusqu’ici, elles avaient pris le parti de ne rien dire, mais, dépassée par les commentaires négatifs, Inès a décidé de faire une mise au point. Elle a révélé qu’il y avait bien un conflit avec la chanteuse, mais qu’elle n’était en aucun cas responsable dans cette affaire.

Inès Reg a alors rapporté les faits sur son compte Instagram. Elle a raconté qu’elle et les autres candidats de DALS s’entrainent dans un grand hangar transformé en plusieurs salles de danse pour les répétitions, situé à Malakoff dans les Hauts-de-Seine. La salle de Natasha St-Pier et celle d’Inès Reg étaient voisines. Le 31 janvier, la musique de la salle de répétition de Natasha St-Pier était trop forte alors sa rivale est venue lui faire remarquer.

Lire Aussi  « Il a tout cassé dans la maison » : Julien (Star Academy) dérape au château

Inès Reg VS Natasha St-Pier : les dessous de l’affaire

A ce moment-là, Inès Reg était accompagnée d’un caméraman et d’un journaliste. En effet, les répétitions sont filmées et les artistes régulièrement interrogés sur leurs difficultés et progressions. De là part un échange rempli de piques entre Inès et Anthony Colette. Sauf que, Natasha s’est alors adressée à l’humoriste en l’insultant. Elle aurait déclaré :

Maintenant, petite salope, sors d’ici.

Natasha St-Pier a confié qu’elle plaisantait et qu’elle pensait qu’elles étaient en train de tourner une séquence. Inès Reg, choquée par les propos de sa concurrente, prend la fuite. Quand Natasha a voulu s’excuser, l’ex-épouse de Kevin Debonne a refusé, trop touchée par ce qu’il venait de se passer. Dans la foulée, le danseur d’Inès Reg, Christophe Licata, arrive dans la salle pour demander des comptes.

Kevin Debonne prend la parole

Lors de sa prise de parole, Inès Reg a demandé à ses détracteurs d’arrêter de tout ramener à son divorce. Selon elle, tout va bien avec Kevin Debonne et ils se parlent tous les jours. D’ailleurs, elle peut compter sur le soutien sans faille de ce dernier. S’il n’a pas pris la parole depuis le début de l’affaire, Kevin a finalement décidé de réagir.

Alors, en story de son compte Instagram, Kevin Debonne a partagé un cliché sur lequel il prend la pose avec Inès Reg. Dessus, le jeune homme a écrit en légende :

La personne dont je suis et je serais toujours le plus fier, c’est ce petit bout de femme de 1m50.

Des mots qui devraient toucher son ex-épouse, qui se trouve actuellement en pleine tourmente.

Regardez :

nès Reg en conflit avec Natasha St-Pier : son ex Kevin Debonne s'exprime pour la première fois depuis la polémique

© Instagram @kevindebonne

The post Inès Reg en conflit avec Natasha St-Pier : son ex Kevin Debonne s’exprime pour la première fois depuis la polémique appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une