Connect with us

Divertissement

Claude François Jr révèle être en contact avec son père, Claude François : « J’ai des signes régulièrement »

Published

on

En mars 1978, il avait 
à peine dix ans

lorsque son papa,
Claude François est mort accidentellement à l’âge de 39 ans

. Et depuis, Claude François Jr a pu entrer en contact avec son père. C’est ce qu’il confie ce 26 mars 2024 à Jordan de Luxe. Invité, sur C8, il avoue :« J’ai des signes, régulièrement, oui je pense », ajoutant que c’est toujours « lié à des projets le concernant« .

« Ça relève d’une dimension dans le cerveaux »

Dernier en date, un 
projet de croisière que Claude François Jr

prépare depuis plusieurs années. Et il confie : « de manière très bizarre, ça fait un an et demi qu’on refait tout l’artwork des remix de mon père, avec des bateaux, il est toujours au bord de la mer. Si vous regardez sur les playlists des plateformes, tous les derniers remix, il est à chaque fois sur des bateaux avec la mer derrière. Et je me suis fait la réflexion après ».

Lire Aussi  "Pourquoi voulez-vous qu'on fasse ce que font les femmes ?" : Les propos de Michel Sardou sur les tâches ménagères choquent !

Par ailleurs, Claude François lui adresse aussi parfois des messages, « en rêve, de temps en temps », dit-il. « Ça relève d’une dimension dans le cerveaux », assure son fils, qui explique qu’il ne lui parle pas mais qu’il sent « des signes d’affection de présence ». Malheureusement « c’est furtif et c’est très rare en réalité » avoue-t-il aussi, alors il reste « à l’écoute des signes » et « connecté » pour ne rien manquer, comme il l’explique à Jordan de Luxe.

Passionné de numérologie, Claude François Jr avoue par ailleurs avoir tenté de rentrer en contact avec son papa, « par des gens qui ont ce pouvoir ». Il y a des années, il avait consulté, pour résoudre un problème de papier et se souvient « je ne sais plus de quoi il nous avait averti, on y est allé avec mon frère, et c’est très étonnant parce que la personne qui nous a dit ‘il est derrière vous, je le vois’, nous a dit ‘il a le doigt brûlé' ».

Lire Aussi  Florent Pagny : la raison pour laquelle il ne boit jamais durant ses concerts se précise

« Il s’est électrocuté, il avait le doigt noir effectivement« 

Une vraie découverte pour les enfants, qui n’en savaient rien. Et Claude François Jr admet : « en fait, moi j’avais jamais vu mon père sur son lit de mort, donc je ne sais pas s’il avait le doigt brûlé, donc je l’ai appris ce jour là. Oui, 
il s’est électrocuté

il avait le doigt noir effectivement ».

F.A

Advertisement

Á La Une