Connect with us

Divertissement

Keiona et Maxime Dereymez viennent-ils de fracasser Inès Reg ? « Ce que j’ai pu lire me hérisse le poil »

Published

on

Il n’a pas indiqué s’il avait choisi un camp entre Inès Reg et Natasha St-Pier mais sa réaction laisse comprendre qu’il se range du côté de la chanteuse canadienne. Et pour cause, il trouve injuste la vague de haine et d’insultes reçue par Anthony Colette depuis les révélations de l’humoriste ce lundi 25 mars 2024. « Lui », n’est autre que Maxime Dereymez, star de Danse avec les stars.

En effet, ce lundi, Inès Reg a pris la parole pour s’expliquer sur son altercation avec Natasha St-Pier et Anthony Colette révélée par Le Parisien le 21 mars dernier. Nos confères révélant par ailleurs que la chanteuse canadienne et son partenaire ont
déposé une main courante

contre l’humoriste suite à leur dispute après avoir reçu
des menaces de mort.

A voir également : « Danse avec les stars » : son épouse évincée de la prochaine saison, ce danseur phare menace de claquer la porte !

Lire Aussi  "Je ne l’avais jamais vu aussi stressé" : un proche de Florent Pagny fait des révélations sur son retour sur scène alors qu'il se bat contre le cancer

Anthony Colette, violemment insulté après la prise de parole d’Inès Reg

La star de l’humour s’est défendue en expliquant qu’elle a été qualifiée de « petite salope » par Natasha St-Pier alors qu’elle avait demandé à celle-ci de baisser la musique dans sa salle, afin d’effectuer une séquence avec les journalistes de Danse avec les stars. Ce serait à partir de là que la situation aurait dégénéré, notamment entre Inès Reg et Anthony Colette.

En révélé que le ton serait monté avec le danseur, l’humoriste a entrainé une vague de haine et d’insultes à l’égard de celui-ci ce lundi. De fait, le partenaire de Natasha St-Pier a pris la parole sur Instagram pour indiquer que
certains éléments manquaient

dans la version d’Inès Reg et a reçu le soutien de nombreux internautes et personnalités suite à cela.

Lire Aussi  Tarek Benattia : transformé physiquement, le frère de Nabilla se lance dans une ultime opération

Le danseur, soutenu par ses consoeurs et confrères

Notamment du côté des danseurs qu’il côtoie depuis des années. En effet,
Candice Pascal a reposté le message d’Anthony Colette

sur son compte Instagram avant d’indiquer que celui-ci avait « tout [son] soutien ». Quelques heures plus tard, c’est Maxime Dereymez qui a souhaité pousser un coup de gueule.

« Anthony Colette est un bonbon, une personne respectueuse, drôle et surtout très positive. Ce que j’ai pu lire ou entendre me hérisse les poils ! Danse avec les stars a toujours été une émission vectrice d’émotions et d’humanité. Donc continuons à partager de belles valeurs », a-t-il pesté pour tenter d’apaiser la situation à l’égard du danseur.

Keoina, partenaire de Maxime Dereymez, a posté un GIF sur son compte X dans la journée dans lequel elle apparaît en train de siroter un jus. Reste à savoir quelle interprétation il peut en être fait.

Lire Aussi  Faustine Bollaert : attentat déjoué en plein événement télé, l’animatrice face à un scénario catastrophe !

R.F

Advertisement

Á La Une