Connect with us

Divertissement

DALS : Slimane adresse un message de soutien à Inès Reg

Published

on

Suite à la controverse qui a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg, le chanteur Slimane exprime son soutien indéfectible à l’humoriste.

L’affaire qui a secoué les coulisses de Danse avec les stars cette semaine a été au centre de toutes les attentions, révélant un côté moins scintillant de la compétition très suivie par le public français. Inès Reg, connue pour son humour qui fuse et sa personnalité attachante, s’est en effet retrouvée au cœur d’une controverse impliquant des échanges houleux et des accusations sérieuses. Cette dernière s’est retrouvée accablée par les médias, mais aussi sur TPMP, sans preuve concrète.

On l’accusait d’avoir proféré des m*naces de mort à l’encontre de Natasha St-Pier, qui aurait ensuite décidé de déposer une main courante contre Inès Reg. Il semble que le partenaire de Natasha, Anthony Colette, aurait entrepris des démarches similaires. La production de l’émission, qui aurait vraisemblablement filmé l’incident à l’origine de tout cela, a décidé de ne pas divulguer les images de l’altercation. En outre, le chanteur Slimane a décidé d’adresser un message de soutien à Inès.

Lire Aussi  ‘Ils me l’ont fait à l’envers’ : Axel (MAPR) critique les méthodes de la production

Inès Reg brise le silence

Le conflit impliquant Inès Reg et Natasha St-Pier vient de prendre un tournant avec de nouvelles révélations. Après avoir été la cible de critiques infondées, l’humoriste a décidé de briser le silence et enfin donner sa version des faits. Le 24 mars 2023, Inès a partagé une longue vidéo sur sa story Instagram, révélant tous les détails de cette altercation. Le tout aurait commencé avec Inès qui a demandé à Natasha St-Pier de baisser un peu le volume en salle de répétition.

Suite à cela, Anthony Colette se serait montré très provocateur, lançant des piques à l’humoriste. Puis, Natasha aurait pris Inès Reg par le bras pour lui faire une remarque des plus choquantes :

Écoute-moi bien, petite sal*pe. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Inès partage à sa communauté avoir été attristée et choquée par la situation, au point d’aller se réfugier dans une pièce à part pour pleurer. De son côté, Natasha St-Pier soutient qu’elle ne parlait pas au premier degré et pensait simplement blaguer avec la jeune femme. Des excuses contradictoires avec sa décision de déposer une main courante à l’encontre d’Inès Reg.

Slimane soutient clairement l’humoriste

Slimane, chanteur au timbre de voix unique et à la sensibilité artistique reconnue, a fait part de son soutien indéfectible à Inès. Par une story Instagram touchante, il a témoigné de la bonté et de la générosité d’Inès Reg, des qualités qu’il connaît bien et estime chez l’humoriste. Ce geste de solidarité a non seulement mis en lumière l’amitié qui lie les deux artistes mais a aussi servi à soutenir l’humoriste psychologiquement, elle qui s’est retrouvée accablée par les médias.

Inès, pour sa part, a pris la parole pour partager sa version des faits, exprimant sa frustration face aux rumeurs et aux accusations qui la visaient. Ainsi, elle a détaillé les insultes qu’elle aurait subies, soulignant l’impact de ces mots sur son état émotionnel. En outre, elle a reçu des excuses par message de la part de St-Pier, bien qu’elle ait choisi de ne pas y répondre. Aux dernières nouvelles, Inès Reg voudrait se concentrer sur son aventure de Danse avec les stars et ne souhaite plus entendre parler de cette histoire.

DALS : Slimane adresse un message de soutien à Inès Reg

Story Instagram de Slimane

The post DALS : Slimane adresse un message de soutien à Inès Reg appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une