Connect with us

Divertissement

Kim Glow, Maissane, Noémie Mabelleuh… : les candidates donnent leur avis sur le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg

Published

on

Alors que le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg ne cesse de prendre de l’ampleur, les candidates de télé-réalité, Kim Glow, Maissane et Noémie Mabelleuh ont pris position. Détails.

Alors que la rumeur gagnait du terrain depuis des semaines déjà, Inès Reg et Natasha St-Pier ont finalement dégainé leurs réseaux sociaux pour raconter leur version des faits. Et depuis, c’est un véritable raz de marée qui a submergé la famille de Danse avec les stars. Après les longues révélations de l’humoriste, la chanteuse québécoise a pris la parole à son tour.

Si la situation n’a de cesse de s’envenimer, Inès Reg a expliqué pourquoi et comment TF1 avait protégé Natasha St-Pier. De son côté, le danseur de cette dernière, Anthony Colette, s’est exprimé à son tour pour la première fois. De quoi provoquer une vague de réactions, à commencer par celle du chanteur Slimane. À présent, ce sont Kim Glow, Maissane et Noémie Mabelleuh qui ont donné leur avis bien tranché.

Le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg fait débat

C’est une histoire qui n’a pas fini de faire parler d’elle ! Depuis un mois, déjà, des bruits de couloir couraient sur une potentielle altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg, toutes deux candidates de la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1. Mais jusque-là, ni l’une, ni l’autre ne s’était exprimée à ce sujet, avant que l’humoriste ne se décide à dévoiler publiquement les détails de leur conflit. Dans une longue story, elle révèle avoir été insultée par la chanteuse, avant d’être délaissée par ses autres camarades puis visée par une main courante.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : fini le blond, elle devient rousse et montre le résultat

Visiblement bouleversée et affolée par le récit de ses dernières semaines, Inès Reg n’a pas dressé un portrait flatteur de Natasha St-Pier. Sans plus attendre, celle-ci a pris la parole à son tour, en donnant sa version des faits, et en se dédouanant d’une quelconque virulence, invoquant plutôt de l’humour mal compris. Depuis, les langues se délient et les gens prennent parti. Que ce soit au sein de la famille DALS, parmi leurs amis artistes ou dans le milieu de la télé-réalité, chacun donne son avis sur cette puissante affaire.

Kim Glow, Maissane et Noémie Mabbelleuh réagissent à leur tour

Parmi les candidates de télé-réalité qui se sont manifestées, on relève la présence de Kim Glow. Comme à son habitude, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et ne perd pas une minute pour apporter son soutien à Inès Reg. Au passage, elle n’hésite pas à tacler Natasha St-Pier en remettant en cause sa crédibilité dans le programme. Selon elle, les candidats de télé-réalité seraient bien plus légitimes :

C’est Inès qui prend la vague de haine. C’est pas juste en fait. […] Natasha St-Pier, c’est loin d’être une sainte quand même. […] On est team Inès ! […] Est-ce que je pense que j’aurai eu plus ma place que Natasha St-Pier dans DALS ? Mais carrément ! […] Elle est morte dans le game.

De son côté, Noémie Mabelleuh a également pris position pour Inès Reg. Elle se désole que les médias l’aient automatiquement présentée comme la fautive à cause de ses origines :

Des journalistes qui l’ont diabolisée dans les médias, […] entre Natasha St-Pier et elle, c’est plus logique que ce soit la rebeu du 93 qui ait été méchante. C’est tellement stupide. Et ça représente la société d’aujourd’hui.

Quant à Maissane, elle apporte un avis plus nuancé. Si elle commence par donner de la voix sur le tube de Natasha St-Pier, Tu trouveras, elle avoue avoir été dupée par les médias qui pointaient du doigt le comportement d’Inès Reg. Martelée, elle a même fini par assimiler l’humoriste à « une peste ». Mais depuis, son avis semble avoir quelque peu changé. Au visionnage de sa story, elle a été très peinée :

La meuf, elle a été victime de préjugés […] du fait que ce soit une petite meuf des cités, une petite rebeu. […] Cette meuf, elle est toute mignonne. On ne peut pas imaginer que c’est une peste.

En outre, Maissane confie s’être reconnue dans le traitement qu’a subi Inès Reg du fait de ses origines. Elle revient notamment sur son enfance et son éducation au sein d’un établissement catholique privé où elle était automatiquement en ligne de mire lors de problèmes. De fait, elle ne peut que soutenir Inès Reg face au déferlement de haine qu’elle subit actuellement.

@poupetteactu_25

#pourtoi #foryou #fypシ #foryourpage #dals

♬ son original – Actu_influ

@actugossiptiktokspam

Noémie Mabelleuh donne son avis sur l’altercation dans danse avec les stars entre Ines Reg et Natasha St-Pier #nathashastpier #inesreg #danseaveclesstars2024 #telerealite2024 #clashtelerealite #noemiemabelleuh

♬ son original – Actugossiptiktokspam

@ppites.du.web

#inesreg #natachasaintpierre #dals #maissaneagl #pourtoi

♬ son original – Pépites du web

@ppites.du.web

Réponse à @Pépites du web #inesreg #natachasaintpierre #dals #maissaneagl #fyp

♬ son original – Pépites du web

@ppites.du.web

Réponse à @Pépites du web #inesreg #natachasaintpierre #dals #maissaneagl #foryou #inesregmec

♬ son original – Pépites du web

The post Kim Glow, Maissane, Noémie Mabelleuh… : les candidates donnent leur avis sur le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une