Connect with us

Divertissement

Alizée : surprise, Emma Daumas fait une très belle annonce concernant Jérémy Chatelain

Published

on

Tandis que les stars de la Star Academy 11,
Julien, Pierre, Héléna, Candice ou encore Djebril

, sont actuellement en tournée, sur les routes de France, une ancienne de l’émission, Emma Daumas, revient sur le devant de la scène. Il y a 20 ans, elle qui n’avait pas remporté la saison 2 du télécrochet de TF1 (c’est Nolwenn Leroy qui avait décroché la victoire), sortait « Tu seras » dans les bacs. Un carton qui va avoir droit à un acte 2.

« Là on vient de faire une pub ensemble« 

En effet, alors qu’elle a prévu une version retravaillée avec Johan Ledoux, le compositeur original de la chanson, Emma Daumas a confié à nos confrères de Purepeople, ce 27 mars 2024 qu’elle préparait d’autres surprises aux fans du programme.

Elle revoit régulièrement ses anciens camarades du
château de Dammarie-Les-Lys

Lire Aussi  "Tu es un accident", Emilie Nef Naf fruit d’un adultère, la réaction violente de son père quand elle l’a retrouvé

, et en particulier Jérémy Châtelain. A propos de celui qui
a partagé la vie d’Alizée

, et qui n’est autre que le papa d’Annily, Emma Daumas explique en effet : « J’ai déjà travaillé avec Jérémy Châtelain sur mon troisième album [Le chemin de la maison, ndlr], et puis là on vient de faire une pub ensemble. C’est vrai que c’est toujours un plaisir et c’est des choses qui peuvent arriver« .

« On est avant tout des amis« 

Pas contre une collaboration future avec les anciens de sa promo (
Houcine, Georges-Alain, Fabien, Anne-Laure, Aurélie

), Emma Daumas explique aussi : « Après c’est vrai qu’on a tous, maintenant, des univers un peu différents et on a tous construit nos petits chemins et nos petites carrières donc si ça peut se recroiser à un moment donné et si on peut construire des projets qui font sens ensemble, avec grand plaisir. Mais on est avant tout des amis et je dirais même presque une famille donc on ne manque pas une occasion pour partager des bons moments ensemble déjà« .

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle partage un tuto pour réaliser un brushing rapidement, les internautes se moquent

F.A

Advertisement

Á La Une