Connect with us

Divertissement

“Octogone” : la solution ahurissante de ce chanteur français pour régler le conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier

Published

on

Encore une personnalité qui donne son avis sans qu’on lui demande… Dans l’affaire
Inès Reg vs Natasha St-Pier

, faites entrer…
Kamini

 ! En effet, l’interprète du tube “Marly-Gomont” a lui aussi tenu à réagir à la polémique qui touche  »
Danse avec les Stars

« , la célèbre émission TF1. Dans un post Instagram publié ce mercredi 27 mars 2024, il propose une solution radicale pour mettre fin au conflit… 

À voir également : Après Kaaris, Booba propose un octogone à un autre célèbre rappeur

Un “octogone” pour départager Inès Reg et Natasha St-Pier : l’idée folle de Kamini 

Suite à ce conflit que rien ni personne n’a réussi à régler depuis, le rappeur a une idée décoiffante. Sa proposition ? Que les deux artistes s’affrontent non plus sur une piste de danse… Mais sur un ring de MMA. Dans un Reels publié aujourd’hui, il explique : “On est en 2024 hein. Parité, égalité homme-femme… Moi j’dis, cette affaire-là elles doivent la régler… dans l’octogone, MMA ! Eh ouais mesdames ! Égalité hommes-femmes ! MMA ! On programme un combat en septembre 2024, j’vais prévenir les mecs qui font les MMA hein. C’est moi qui ai eu l’idée, c’est moi qui prend les paris ! On prend les paris ok ? Y a de l’oseille à se faire hein y a de l’oseille à se faire c’est moi qui te le dit.”

 <span id="docs-internal-guid-cff694bc-7fff-0349-d5e3-f581ad9763b6">https://www.instagram.com/reel/C5A0c0Escxh/</span>

En parlant d’ « octogone », le chanteur fait évidemment référence à la bagarre qui a éclaté entre Booba et Kaaris le 1er août 2018 à Orly, et que le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt souhaitait poursuivre dans un combat officiel sur le ring.

Lire Aussi  "Ah c’est l’arabe qui va nous représenter", Slimane dévoile, avant l’Eurovision, la violence à laquelle il est confronté depuis l’annonce

Une solution qui séduit les internautes

Nombreux sont les internautes qui adhèrent d’ailleurs à cette idée farfelue de Kamini. En commentaires, on peut ainsi lire : “Je parie sans hésiter sur @inesregmec” (@aliciafall), “Mais quelle bonne idée!!” (@dani.dani.m.m) ou encore “Haha j’imagine trop l’octogone MMA” (@diego_el_vagabondo). Pour l’heure, le post comptabilise 375 mentions j’aime. Alors suite à cette proposition folle, le nombre de followers du rappeur va-t-il exploser les compteurs comme celui de sa consoeur Natasha St-Pier ?

Advertisement

Á La Une