Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars d’internet » : pour des raisons de santé, Gaëlle Garcia-Diaz jette l’éponge

Published

on

Elle devait affronter les autres YouTubeurs au cours de la grande finale. Mais sa santé en a décidé autrement. En effet, en plus du programme traditionnel de TF1, Danse avec les stars, le Youtubeur Michou a décidé de lancer la version internet du télé-crochet.

Diffusée sur Twitch, l’émission baptisée Danse avec les stars d’internetconnaît un succès fou. Domingo, Baghera Jones, Natoo, Le Bouseuh ou encore Gaëlle Garcia Diaz, ont pris part à cette version alternative de l’émission de danse. Et le succès est tel que Camille Combal a proposé à Michou de diffuser la grande finale sur TF1.

A voir également : 

Une finale diffusée sur TF1

De fait, la finale de la version internet doit se tenir ce vendredi 29 mars sur la première chaîne. Toutefois, alors qu’elle était pressentie pour remporter le trophée, Gaëlle Garcia Diaz ne sera pas présente. C’est sur sa chaîne YouTube d’une cinquantaine de minutes que la jeune femme a annoncé la mauvaise nouvelle. 

Lire Aussi  Maeva Ghennam : enceinte ? Elle ne veut plus entendre parler de Greg

« Il faut que j’arrête là, ça ne va pas », a-t-elle confié en évoquant une douleur insupportable avant de poursuivre : « Je n’arrive pas à le croire que ça se termine comme ça, c’est horrible. Le radiologue a confirmé que la côte était fracturée. Il a dit que ce n’était pas du tout une bonne idée de danser, qu’il fallait absolument que j’arrête ». Et si Gaëlle Garcia Diaz y a cru jusqu’au bout, c’est parce que cela fait déjà plus d’une semaine qu’elle souffre.

Gaëlle Garcia Diaz abattue après avoir abandonné

Dans la suite de son intervention, l’influenceuse fait part de ses regrets de ne pas avoir écouté les médecins qui lui avaient conseillé de stopper son aventure : « Je m’en veux de ne pas avoir été honnête avec la prod et de ne pas avoir juste accepté. Je n’arrive pas à m’entraîner. Je compense avec le reste du corps, je me fais mal au pied. J’ai mal partout, c’est horrible ».

Lire Aussi  "Les Français ont un problème avec ça !", Léa Salamé recadrée par Tony Parker et David Ginola dans "Quelle époque" quand elle évoque leurs énormes salaires !

Si la jeune femme est abattue par cette décision, elle garde de merveilleux souvenirs de cette « expérience incroyable ».

Advertisement

Á La Une