Connect with us

Divertissement

« Ils nous ont soulés » , « Je leur dis aurevoir ! » : Cyril Hanouna flingue à nouveau Bruce Toussaint et la matinale « Bonjour ! » de TF1

Published

on

Le 8 janvier dernier, TF1 a lancé une toute nouvelle émission diffusée tôt le matin et tout simplement baptisée « Bonjour ! La Matinale ». Présenté par Bruce Toussaint, ce nouveau programme revient quotidiennement sur l’actualité du moment le tout avec une armée de chroniqueurs mais aussi un invité de marque qui diffère chaque jour. 

Si la première chaîne a misé gros sur ce nouveau rendez-vous, les audiences semblent néanmoins avoir du mal à grimper

. Si le tout premier numéro a attiré 512.000 curieux, l’engouement est rapidement retomber pour stagner autour des 200.000 spectateurs chaque jour. De quoi confirmer que l’émission Télématin diffusée sur France 2 depuis des décennies, reste LA matinale préférée des Français. 

Cyril Hanouna flingue à nouveau Bruce Toussaint 
Une semaine après le lancement de l’émission,
Cyril Hanouna n’avait pas hésité à se moquer du journaliste Bruce Toussaint

Lire Aussi  Marion Cotillard fait apparaître Bryan Cranston (Breaking Bad) et Jessie Williams (Grey’s Anatomy) sur son Instagram pour "stopper les exécutions en Iran" !

. L’animateur ironisait en déclarant que la matinale va finir par se nommer « Au Revoir » et non plus « Bonjour » si les audiences continuent de chuter de la sorte… 

Ce mardi 26 mars 2024, le trublion du PAF n’a pas hésité à en rajouter une couche et à se moquer à nouveau de ses homologues de TF1. Cyril Hanouna a d’abord évoqué le mystère entourant le retour de l’émission « Le Maillon Faible » sur M6 et une éventuelle présentation par Vincent Dedienne. « Qu’est-ce qu’on en a à carrer du Maillon Faible ? Est-ce que ça va changer la vie des Français de savoir si Vincent Dedienne va animer le Maillon Faible. M6 pense avoir fait un buzz de ouf alors que ça va prendre une immense taule » a-t-il lancé. 

Cyril Hanouna a alors démarré sa comparaison avec la chaîne TF1 : « C’est comme TF1 ! Je vous avait pas dit que TF1 nous ont soulé avec leur matinale ‘Bonjour’ et que ça allait faire 300.000 téléspectateurs ? Ca les fait même pas les 300.000 téléspectateurs ! Et ils nous ont saoulés, on dirait qu’ils avaient lancé un truc de dingue, c’était toute la journée bonjour, bonjour, bonjour… je leur dit aurevoir et à bientôt ! »

Lire Aussi  Jonathann Daval en couple : il aurait ‘retrouvé l’amour en prison’

Et de conclure : « C’est insupportable ! Ils lancent des trucs, on dirait qu’ils ont lancé le truc du siècle. ‘Bonjour’ c’est vu par 200.000 personnes et ça n’a changé la vie de personne… »

Advertisement

Á La Une