Connect with us

Divertissement

« C’est officiel », Pierre Garnier (Star Academy) : la belle déclaration que vient de lui faire Candice

Published

on

Sur les ondes de RFM samedi dernier,
Pierre Garnier

, gagnant de la dernière saison de la
Star Academy

, s’est confié à Bernard Montiel sur les relations qu’il entretient avec ses ex-camarades du château. S’il évoque sans problème sa relation avec
Héléna

 ou encore celle avec Julien, en revanche, lorsqu’il s’agit du lien qu’il entretient avec Candice, il ne dit rien. Pourtant, l’animateur mentionne directement son nom dans ses questions : “Avec qui tu t’entends mieux ? (…) on a parlé de Candice (…)” ; une perche tendue que Pierre ne saisit pas. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. D’après les internautes, ce silence en dit long sur la nature de leur relation : nombre d’entre eux interprètent sa réaction comme une sorte de confession. Ainsi, une utilisatrice de X, @nanaez23, écrit sur un post : “Il ne répond jamais pour Candice. ‘Pour vivre heureux, vivons cachés’ ;)” 

À voir également : “Ma mère veut qu’on soit ensemble”, Pierre prêt à tout pour conquérir Héléna (Star Academy)?

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en faux couple avec Greg Yega ? Elle s’explique

La déclaration de Candice à Pierre… en musique

Des soupçons qui sont alimentés par Candice elle-même ! En effet, ce mardi 26 mars 2024 en début de soirée, la jeune chanteuse de 20 ans a fait un clin d’œil à Pierre sur son compte Instagram (@candiiice.mp3). Dans un live qui a ravi ses abonnés, elle a ainsi interprété le single de son camarade de tournée : “Ceux qu’on était”.

Une reprise qui a enflammé les internautes, qui y voient une sorte de déclaration d’amour cachée. Depuis le début de l’aventure, eux ne rêvent que d’une chose : qu’une histoire d’amour aboutisse finalement entre les deux artistes. Dans les commentaires du live, on peut ainsi lire “Candierre sur nous” (@s.chag_), “Pierre Garnier musique est bien silencieux maintenant » (@leyaschn). 

Lire Aussi  Christian Quesada en prison : le verdict de la justice se précise
Advertisement

Á La Une