Connect with us

Divertissement

Inès Reg fait-elle des siennes dans « Mask Singer » ? Révélation choc sur une supposée brouille avec Chantal Ladesou

Published

on

La saison 13 de « Danse avec les Stars » bat en ce moment son plein. Et alors que la compétition fait rage sur le parquet, la guerre se poursuit également en coulisses. Un conflit opposant Inès Reg à Natasha St-Pier tient en ce moment tout le pays en haleine sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 24 mars 2024, l’humoriste a en effet pris la parole sur Instagram pour s’expliquer sur le point de départ de leur brouille et a assuré avoir été insultée par Natasha St-Pier. De son côté, la chanteuse canadienne a pris la parole pour expliquer
pourquoi elle en est venue à déposer une main courante

… 

Ce mardi 26 mars 2024, Cyril Hanouna a une nouvelle fois évoqué l’affaire sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste ». L’animateur qui se range du côté de la chanteuse Natasha St-Pier a fait une déclaration : « Je vais vous dire la vérité, j’en ai marre de cette histoire, je vais vous dire ce qu’il se passe vraiment. Inès Reg, ça fait des semaines et des semaines que j’entends tous les gens me dire : ‘elle est insupportable’, ‘elle se prend pour une star’, ‘elle a des problèmes avec tout le monde’, ‘c’est un enfer’« . 

Lire Aussi  Jazz et Laurent au bord du divorce ? Les conséquences de son infidélité sur leur mariage

Inès Reg au coeur d’une autre embrouille avec Chantal Ladesou ? 
Cyril Hanouna s’est ensuite montré plus précis en assurant que lors du tournage de l’émission « Mask Singer » sur TF1, où Inès Reg s’apprête à faire ses premiers pas en tant que membre du jury,
une dispute aurait éclaté avec Chantal Ladesou

. Gilles Verdez parle en effet d’une « altercation » sans donner plus de détails. 

« Comment tu peux t’embrouiller avec Chantal Ladesou? » s’est alors interrogé Cyril Hanouna. Et d’ajouter : « Elle s’embrouille avec tout le monde, elle se prend pour une star alors que je suis désolé, j’ai rien contre elle, mais c’est qui Inès Reg? ». 

Toujours très bien informé, Gilles Verdez a révélé qu’Inès Reg serait compliquée à gérer et que « Elle s’embrouille avec tout le monde, elle se prend pour une star alors que je suis désolé, j’ai rien contre elle, mais c’est qui Inès Reg? ». 

Lire Aussi  "Je ne suis pas sûr qu'on y arrive hein", "S’il vous plaît, ça ne va pas bien", une chroniqueuse de "Télématin" dans tous ses états et incapable de poursuivre son direct, Thomas Sotto 100% responsable !

Cyril Hanouna a alors conclu en soulignant qu’il est compliqué pour la chaîne de faire face à ses caprices : « On va  dire la vérité, Inès Reg, tout le monde dit qu’elle est insupportable. Plus personne ne veut tourner avec elle à part TF1 qui la défend parce qu’ils ont misé sur elle dans Mask Singer, ils ont acheté son spectacle donc ils sont obligés de la pousser. TF1 ne pense que économiquement mais quand elle va se planter une fois, deux fois, trois fois (…) dans un an et demi, TF1 va dire ‘Inès Reg oui c’est vrai qu’il y avait des problèmes avec Inès' ». 

ES 

Advertisement

Á La Une