Connect with us

Divertissement

« Moi, les égos d’animateurs télé… », Magali Ripoll cash sur son boss, Nagui

Published

on

Il y a quelques mois, lorsqu’il a décidé de confier l’émission « Tout le monde joue avec la mémoire”
sur France 2 à Julia Vignali

, Nagui avait expliqué qu’il était ravi de passer plus de temps derrière la caméra à la production que devant en tant qu’animateur. Et « N’oubliez pas les paroles » reste à ce jour son dernier rendez-vous quotidien avec le public. La preuve, assure sa collègue de longue date,
Magali Ripoli

qu’il n’a pas un rapport malsain à sa notoriété.

« Moi, les égos de d’animateurs… »

Invitée sur le plateau de
l’émission de Sam Zirah

, la chanteuse et musicienne a expliqué ce qu’elle pensait de la personnalité de son patron. De son côté, elle avoue qu’elle est elle même « pas réceptive » à l’égo surdimensionné de certains. Elle assure en effet : « Moi, les égos de d’animateurs, de présentateurs ou de chanteurs et de chanteuses, j’ai eu affaire à ça depuis mon plus jeune âge, parce que je fais ce métier depuis longtemps, et je n’en ai jamais tenu compte ».

Lire Aussi  "Je n'ai pas les mots", Philippe Lacheau découvre les derniers chiffres d'"Alibi.com 2", le scénariste du film choqué !

Et d’ajouter : « C’est à dire que si je travaille avec quelqu’un qui a un égo surdimensionné et qu’il ne laisse pas la place aux autres et ben tant pis, c’est sa place, c’est son job, moi je n’ai pas à être affectée par ça. Et j’ai appris à me détacher de ça depuis toujours ».

Nagui « n’a pas de fragilité égotique »

Heureusement, dit-elle aussi : « c’est pas du tout le cas de Nagui ». Et Magali Ripoli n’est pas la seule à le penser, au sein des équipes de Nagui, visiblement. Elle témoigne en effet : « Et puis on parle de moi, mais on est 14 musiciens dans cette émission, et il met en lumière tous les musiciens, il adresse la parole à tout le monde ». Pour conclure, la star du paf partage ainsi à propos du
mari de Mélanie Page

Lire Aussi  Giuseppa maman : après avoir accueilli sa fille, elle revient sur son accouchement

, « je pense que lui n’a pas de fragilité égotique, non ».

F.A

Advertisement

Á La Une