Connect with us

Divertissement

Chantal Ladesou : elle dément les rumeurs de conflit avec Inès Reg dans Mask Singer

Published

on

Chantal Ladesou a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait été en conflit avec Inès Reg dans Mask Singer.

Chantal Ladesou est une figure emblématique du monde du spectacle en France. Son parcours commence au Conservatoire de Lille, se poursuivant au Cours Simon à Paris, où elle jongle entre ses études théâtrales et un travail de jour dans une multinationale pour financer sa passion. Sa persévérance est rapidement récompensée lorsqu’elle se fait remarquer dans La Classe, une émission TV populaire qui marque le début d’une riche carrière.

Ladesou brille également sur scène, enchaînant les succès théâtraux comme L’hôtel du libre échange, Les Amazones, ou encore Adieu je reste avec Isabelle Mergault. Elle fait également plusieurs apparitions au cinéma, et devient une habituée des ondes radio en intégrant ainsi la célèbre Bande à Ruquier dans les Grosses Têtes sur RTL. Toutefois, c’est pour une toute autre raison qu’elle fait aujourd’hui parler d’elle.

Une ambiance explosive au sein de DALS

Si la nouvelle saison de Danse avec les stars captive l’attention des téléspectateurs, c’est surtout le conflit opposant Natasha St-Pier à Inès Reg qui est sur toutes les lèvres en ce moment. En effet, les deux artistes se sont retrouvées au cœur d’une polémique suite à une altercation survenue lors des répétitions de DALS. Cela avait mené au dépôt d’une main courante de la part de la chanteuse et de son partenaire de danse Anthony Colette, qui s’est d’ailleurs exprimé concernant la situation.

Lire Aussi  Christophe Willem annule plusieurs dates de sa tournée : sa "méchante" maladie qui l’empêche de continuer

De nombreuses rumeurs sur les deux protagonistes de cette histoire ont d’ailleurs vu le jour. Parmi les bruits les plus insistants, il y a notamment celui concernant une éventuelle altercation qui aurait eu lieu entre Inès Reg et Chantal Ladesou dans Mask Singer. L’information a été révélée en premier lieu par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, au sein duquel il affirmait :  » Ça a été un enfer, sachez-le sur ‘Mask Singer’. Il y a eu une altercation avec Chantal Ladesou. Comment tu peux t’embrouiller avec Chantal Ladesou ? »

Chantal Ladesou dément les rumeurs

Chantal Ladesou a clarifié les rumeurs d’une prétendue altercation avec Inès Reg. Elle a démenti ces allégations lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien. Elle insiste sur le fait que leur relation durant le programme a été marquée par une excellente entente et une ambiance chaleureuse, partagée non seulement avec Inès Reg mais aussi avec les autres juges, Laurent Ruquier et Kev Adams. Loin de confirmer une quelconque mésentente, Ladesou dépeint une atmosphère de camaraderie et de respect mutuel.

Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance avec Inès.

Chantal Ladesou admet toutefois que leur interaction a inclus des échanges parfois animés. « On joue un jeu quand on est dans ce programme. J’ai mon franc-parler, j’aime bien un petit peu attaquer donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. » La comédienne souligne par ailleurs le tempérament fougueux d’Inès Reg, mais explique qu’elles se sont quittées en très bons termes à l’issue du programme,en s’embrassant et se promettant même d’assister à leurs spectacles respectifs. « C’est tout ce qui s’est passé. À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant. »

 

The post Chantal Ladesou : elle dément les rumeurs de conflit avec Inès Reg dans Mask Singer appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une