Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna et ses équipes se retirent : annonce de dernière minute concernant « TPMP »

Published

on

L’affaire opposant Inès Reg à Natasha St-Pier passionne toute la nation. Toute cette semaine, Cyril Hanouna et ses équipes de « Touche pas à mon poste » ont évoqué cette folle histoire, faisant chaque jour de la semaine, de nouvelles révélations. Ce jeudi 28 mars 2024,
Guillaume Genton a ainsi assuré que la chaîne TF1 serait dépassée en ce qui concerne la conservation des images de l’altercation

« Dans le clan de Natasha St-Pier, on veut que la vidéo sorte mais TF1 dit que la vidéo n’existe pas. Or elle existe puisqu’elle a été analysée par les équipes notamment en ce qui concerne les accusations de racisme. Il y a une vidéo qui a été tournée il y a deux mois et encrée en machine mais dès qu’il y a eu la polémique, ils l’ont retiré de tous les serveurs. Ils sont entrés dans une parano telle que quand ils regardent la vidéo, ils prennent une carte SD, ils la mettent sur un lecteur externe pour regarder la vidéo ensuite ils la ressortent et la mettent dans un coffre fermé à clé avec un code… C’est devenu un secret d’État ! » a-t-il déclaré. 

Lire Aussi  Nikola Lozina : loin de son fils Zlatan, les raisons de son départ de Dubaï se précisent

Plus tôt dans la semaine, Cyril Hanouna révélait quant à lui qu’
Inès Reg aurait eu un différend avec Chantal Ladesou

, elle qui vient d’intégrer le jury de Mask Singer. De quoi permettre à l’émission « Touche pas à mon poste » de réaliser de belles audiences et passer devant « Quotidien » avec 2,29 millions de téléspectateurs le 26 mars dernier. 

TPMP : Cyril Hanouna et ses équipes se retirent
De quoi permettre à Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs, de s’offrir une petite pause. Ce vendredi 29 mars 2024, l’animateur a publié sur X (anciennement Twitter), un message annonçant leur absence. « Les chéris TPMP sera en best of ce soir et lundi , les équipes n ont pas pris de vacances en février donc elles voulaient kiffer un peu ce week-end. On sera de retour mardi. Merci de votre compréhension, je vous aime fort » a-t-il fait savoir.

Advertisement

Á La Une