Connect with us

Divertissement

Inès Reg : elle s’en prend à son danseur Christophe Licata

Published

on

Après le clash qui l’oppose à Natasha St-Pier, il se pourrait bien qu’Inès Reg soit en conflit avec une autre personne du programme : Christophe Licata. On vous dit pourquoi !

Le 21 mars dernier, nos confrères du Parisien ont révélé qu’un conflit opposait Inès Reg et Natasha St-Pier. Très vite, l’affaire a pris de l’ampleur sur la toile et les internautes s’en sont pris à Inès, qu’ils ont jugé responsable de ce clash. Ce qui a poussé l’humoriste à faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. Elle affirme et insiste : elle est la seule victime dans cette affaire. 

Et pour cause, tout a débuté le 31 janvier 2024. Ce jour-là, au moment de filmer ses répétitions, Inès Reg constate que la musique émanant de la salle de répétition de Natasha St-Pier est trop forte. Alors, accompagnée du caméraman et du journaliste, l’humoriste se rend dans cette salle afin de demander à Natasha et Anthony Colette de baisser le son. 

Christophe Licata et Inès Reg : en conflit ?

Après un tacle envoyé par le danseur, la chanteuse ordonne à Inès Reg de sortir de la salle. Mais elle le fait en ajoutant une insulte : « petite salope ». C’est cela qui va choquer l’ex de Kevin Debonne et qui va déboucher sur la mise à pied de Natasha St-Pier durant trois jours. Selon Inès, elle aurait montré les images de leur altercation à la production. Cette dernière aurait alors décidé de sanctionner sa rivale.

Lire Aussi  EXCLU - Interview de Leona Winter : « Être une drag-queen ce n’est pas être une “folle” au quotidien, c’est un art qu’on fait pour la scène »

De son côté, Christophe Licata a toujours apporté son soutien à son binôme Inès Reg. En effet, après qu’Inès ait posté ses stories où elle a tout dit de l’affaire, le danseur a posté une photo d’eux en train de danser. En légende, il a simplement indiqué que tout allait « très bien ». Une façon de soutenir son amie et binôme face à ceux qui ont pris le parti de Natasha St-Pier.

L’humoriste s’en prend à Christophe Licata

Quoiqu’il en soit, la chaîne ne souhaite pas diffuser la vidéo de cette fameuse altercation. Selon Le Parisien, la chaîne aurait exigé qu’elle soit « placée en lieu sûr » et « plus accessible sur le serveur général ». De plus, le prochain prime ne devrait pas mettre cette histoire en avant. En tout cas, les candidates ont repris le chemin des répétitions. Les internautes peuvent avoir accès à quelques images car la chaîne en partage régulièrement sur les réseaux sociaux.

Une petite scène en a interpellé certains. Dessus, on peut voir Christophe Licata et Inès Reg en train de réviser leur prochaine chorégraphie. Mais pas uniquement, puisqu’on peut les voir en train de danser et chanter le célèbre morceau, Les démons de minuit. Si ce karaoké a beaucoup plu à Inès, elle s’est arrêtée en découvrant que son partenaire était très investi en chant. Avec une bonne dose d’humour, elle lui a balancé :

T’es en train de chanter et de te concentrer pour sortir les bonnes notes… ah j’ai envie de te droiter ! J’ai envie de te droiter quand tu fais ça !

Evidemment, il ne s’agit que d’humour !

The post Inès Reg : elle s’en prend à son danseur Christophe Licata appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une