Connect with us

Divertissement

« Laisse moi te… d’aller te faire… », Anouchka Delon réagit à la tournée des plateaux de son frère Anthony

Published

on

Le torchon continue de brûler au sein du clan Delon. Alors que l’acteur Alain Delon, 88 ans, semble vivre ses dernières heures dans sa demeure située à Douchy, ses enfants se livrent depuis quelques mois, à une guerre sans merci via les médias. Tout a commencé quand Anthony Delon a porté plainte contre sa petite sœur Anouchka, l’accusant de cacher des informations médicales au sujet de leur père.

L’aîné du clan a reçu le soutien du benjamin,
Alain-Fabien Delon qui a tenu à faire savoir que leur sœur montre une image de « fille à papa parfaite »

alors qu’elle est loin de soucier de l’état de leur père. Les deux garçons sont donc liés contre leur sœur alors qu’il se murmure
qu’elle devrait d’ailleurs recevoir une part d’héritage plus importante

Anthony Delon tacle subtilement sa sœur en direct à la télévision
Ce mercredi 27 mars, Anthony Delon était invité de l’émission C à Vous et n’a pas manqué de revenir sur sa brouille avec sa petite sœur. L’homme de 59 ans qui vient de sortir un nouveau roman a alors assuré qu’il s’agissait pour lui d’un « combat d’éthique, d’un combat de valeurs morales » et non pas « un combat pour le pognon comme beaucoup de journalistes l’ont dit ».

Lire Aussi  Vincent Queijo : il serait sur le point de faire son retour à la télévision

Anthony Delon a ensuite affirmé être heureux d’avoir respecté les dernières volontés de son père, à savoir finir ses jours dans sa propriété de Douchy, demeure chère à son cœur, et non pas en Suisse comme Anouchka l’entendait. « C’était important de respecter ses volontés. C’est du devoir d’un fils. Le devoir d’un fils, c’est l’honneur, c’est la parole donnée »

Anouchka Delon : sa cinglante réponse aux propos d’Anthony Delon
Après les nombreuses prises de paroles d’Anthony Delon, Anouchka Delon, toujours aussi furieuse et peinée, vient de sortir du silence en publiant une sorte de pamphlet sur Instagram. « Ils parlent tous comme des gros mythos. De toutes les reus, ça parle mal. 2024 j’sais pas c’qui t’faut. Mais je ne suis pas une vénale » peut-on d’abord lire.

Lire Aussi  Mathias, 19 ans, maître des "12 coups de midi" s’effondre mais repart avec 103.863 euros !

« J’ai vu que le buzz est devenu banal. Et qu’il marche mieux quand il est sale. Bah faudrait peut-être mettre des mandales. Une reus qui l’ouvre c’est pas une évadée fiscale. » continue-t-elle.

 

En partageant son texte en story Instagram, la jolie brune a pris soin de mettre en fond sonore, une chanson d’Angèle ayant pour paroles : « Laisser moi te chanter d’aller te faire… ». Un message destiné à son frère aîné qui risque de mettre le feu aux poudres. 

 

Advertisement

Á La Une