Connect with us

Divertissement

Pierre (Star Academy) : il fait une annonce inédite sur son 1er album

Published

on

Depuis sa sortie de la Star Academy, Pierre Garnier travaille sur son premier album. Et il vient de faire une annonce inédite au sujet de ce projet. On vous dit tout !

Le 23 mars dernier, Pierre Garnier était l’invité de l’émission Une heure avec… sur RFM. L’occasion pour lui de parler de son premier album, qui est en préparation. Le grand gagnant de la Star Academy a confié qu’il voulait « un truc qui (lui) ressemble ». Les styles de musique qu’il affectionne ? « La pop et le pop-rock américain », mais il sait qu’en français cela ne donnerait pas la même chose…

Il n’abandonne pas pour autant son projet de créer des titres qui lui ressemblent vraiment. Néanmoins, si son tube Ceux qu’on était (dont le clip a été dévoilé récemment) parle d’amour, il a assuré que ses futurs morceaux seront basés sur des « sujets différents » de l’amour. Ce qui le rend très heureux, c’est surtout de travailler avec une équipe qu’il adore.

Lire Aussi  Brigitte Macron : sa photo insolite dans une petite pizzeria

Pierre Garnier : son premier album en préparation

Pierre Garnier s’est dit très content des premières chansons de l’album, préparées avec son équipe. Une chose est sûre : il a hâte que cet album sorte ! Tout comme ses abonnés qui n’attendent que ça, eux qui le soutiennent depuis sa participation à Star Academy. Il n’est pas anodin de rappeler que son premier morceau a atteint les 30 millions d’écoutes et est dans le top 3 des chansons les plus diffusées en radio.

Nombreux sont les internautes qui se demandent s’il a prévu de faire des duos avec d’autres artistes. Toujours au micro de RFM, Pierre Garnier a avoué que cela était « envisageable ». Avant de tempérer : il ne peut rien dévoiler pour le moment. Pierre se donne à fond pour sortir un album d’anthologie. Et ce, malgré la fatigue que peut lui procurer la tournée de la Star Academy.

Pierre Garnier donne un indice sur son album

Pierre Garnier enchaîne les dates dans différentes villes de France, en compagnie de ses camarades : Héléna (accusée de racisme), Candice, Axel, Lénie, Julien et Djébril. Ce qui ne l’empêche pas d’enchaîner les interviews pour parler justement de son album. Ce vendredi 29 mars, dans l’émission Double Expresso diffusée sur RTL2, Pierre en a profité pour faire une révélation… 

Lire Aussi  EXCLU - Interview de Leona Winter : « Être une drag-queen ce n’est pas être une “folle” au quotidien, c’est un art qu’on fait pour la scène »

Pierre Garnier a d’abord confié que le projet avançait « super bien ». Bien qu’il ait voulu prendre son temps pour qu’il soit parfait à ses yeux. Le BFF d’Héléna a expliqué qu’il tenait à être présent pour chaque étape, de la composition à l’écriture. La journaliste Justine Salmon a tenté d’en savoir plus sur la sortie de cet album :

On imagine ça pour quand ? Après l’été ?

Mais Pierre a donné une information de taille :

Plutôt avant je pense ! Je n’ai pas de date précise, mais dans ces eaux-là. 

On a hâte ! Et vous ?

Regardez :

The post Pierre (Star Academy) : il fait une annonce inédite sur son 1er album appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une