Connect with us

Divertissement

Mariés au premier regard » : les « Pierre Niney et Virginie Efira » de la saison victimes de « commentaires à vomir

Published

on

Depuis le premier épisode, le concept de « Mariés au premier regard » intrigue

. Et pour cause, s’unir avec un(e) inconnu(e) fait grincer des dents. De leur côté, les familles ainsi que les amis gèrent la nouvelle à leur manière.

Pour ouvrir le bal de ce huitième volet, M6 raconte le parcours semé d’embûches de Loïc et d’Ophélie. À 28 ans, le jeune homme possède sa propre entreprise d’ambulances. Très investi, il n’a malheureusement pas le temps de faire des rencontres amoureuses. Aussi, en s’inscrivant au casting, il croise les doigts pour que la science lui donne un coup de pouce.

De son côté, Ophélie a du pain sur la planche. En effet, son premier objectif est de
convaincre sa mère

et sa sœur du 
bien-fondé de sa démarche
. De fait, ces dernières ne croient plus du tout aux belles paroles de la gent masculine, et encore moins au mariage. 

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman : un tout jeune talent de "The Voice" fait une énorme révélation en pleine émission

À lire également :  Dingue ! Deux couples de la dernière saison de “Mariés au premier regard” annoncent leur divorce au même moment sur Instagram !

Une rencontre au sommet

Dans ces circonstances, ce n’est pas facile pour Loïc de tirer son épingle du jeu. Malgré les regards bienveillants de sa mère, il tremble de tous ses membres. Soudain, Ophélie fait son apparition. Des étoiles dans les yeux, l’ambulancier est (déjà) sous son charme.

Après quelques secondes d’hésitation, Ophélie dit oui. Dans le secret de son âme, elle espère sincèrement clore la malédiction familiale. Elle ne se doute pas un seul instant qu’au même moment, les remarques fusent. 

Lire Aussi  Star Academy : les 13 élèves de la nouvelle saison annoncés, tous les détails

Dans un premier temps, avec bienveillance, une poignée de followers trouve une ressemblance entre les tourtereaux et des acteurs français connus. 

Hélas, s’emparent du sujet et
ridiculisent les amoureux

. « Qq chose qui me dérange dans leur couple et je ne sais pas ce que c’est!! » précise une téléspectatrice. « Maigre » « manque de charisme » lance un abonné, « trop mou » estime un autre. Enfin, des rumeurs de séparation à peine « une semaine » après le tournage de la cérémonie se répandent à la vitesse de la lumière sur Instagram. 

Et vous qu’en pensez-vous ? Croisons les doigts pour que ce conte de fées ne devienne surtout pas un cauchemar éveillé ! Suite dans le prochain épisode de « Mariés au premier regard » ! 

D.AT

Advertisement

Á La Une