Connect with us

Divertissement

« The Voice » : victime d’un énorme black-out, cette candidate refuse de passer sur scène, Nikos doit intervenir

Published

on

Depuis le premier épisode, l’émission « The Voice »
pulvérise des records d’audience

. Et pour cause, plusieurs artistes réussissent à tirer leur épingle du jeu. Kendji Girac, Slimane, Amir et plein d’autres encore doivent une fière chandelle à TF1. 

Cependant, en s’inscrivant au casting, Ella a le vertige. Affronter le jury de la treizième saison de « The Voice » lui semble insurmontable. De surcroit, cette année,
Mika fait son grand retour

. Face à l’hyperactif Vianney,
 l’indéboulonnable Zazie

et le duo Big Flo et Oli, la tension monte d’un cran en coulisses. 

Après plusieurs soirées d’auditions à l’aveugle, les téléspectateurs vont enfin découvrir le parcours chaotique d’Ella. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences ! 

À lire également : Nikos Aliagas claque la porte : sa remplaçante connue !

La double peine d’Ella

Dans un premier temps, Ella se souvient comme si c’était hier de sa réaction lors de son premier contact avec la production. Fin 2022, elle ne « prend pas ça au sérieux« . Preuve étant, elle envoie cette fameuse vidéo qu’au printemps 2023. 

Lire Aussi  "Une dame si peu bienveillante..." : Caroline Goldman, la fille de Jean-Jacques Goldman à nouveau sous le feu des critiques, cette déclaration sur les enfants qui ne passe pas !

Très vite, Ella confie son malaise aux journalistes. Cette impression de « black-out« , elle la justifie en précisant quelque chose d’important. Hormis quelques petites expériences à « l’école ou dans des petits concerts« , le tournage de « The Voice » est une « première« . En s’imaginant seule sur « cette grande scène face à un public« , elle tremble. 

« Malaise », « panique », « larmes qui coulent« , Ella souligne le soutien indéfectible des maquilleuses, mais aussi de Michaël, un coach de « The Voice ». C’était sans compter sur l’intervention du bienveillant animateur de « The Voice » Nikos Aliagas.

En faisant un étrange parallèle avec une personnalité mythique du programme, Nikos Aliagas
rivalise d’ingéniosité

pour les mots pour apaiser les maux d’Ella. « Elle était assise là Louane à 16 ans, comme toi. Elle ne savait rien de ce monde, comme toi. Et elle avait le trac, comme toi. »

Dès lors, la version de la chanson « Secret » prend tout son sens. Hélas, elle ne parvient pas à convaincre les jurés. Néanmoins, malgré la déception, Ella grave les conseils de Mika. C’est juré, elle va sortir de sa « zone de confort« .

Lire Aussi  "Adieu mon fils" : Mathieu ("L’amour est dans le pré") annonce une bien triste nouvelle

D’ailleurs, plus déterminée que jamais, elle conclut en faisant une annonce fracassante.  « Je vais laisser une année passer pour me consacrer à mes études et, dès l’année prochaine, j’enverrai une nouvelle vidéo à la production.«  Rendez-vous est pris !

D.AT

Advertisement

Á La Une