Connect with us

Divertissement

« Sabrina l’apprentie sorcière » : mort à 27 ans d’un des acteurs principaux dans un accident de moto

Published

on

La nouvelle a frappé comme un coup de tonnerre dans le monde du spectacle et auprès des fans. Chance Perdomo, jeune talent prometteur du petit écran, nous a quittés tragiquement à l’âge de 27 ans. 

Sa disparition soudaine fait suite à un 
accident de moto

survenu vendredi. Le jeune acteur laisse derrière lui un vide immense dans le cœur de ceux qui ont suivi sa carrière. Revenons ensemble sur les rôles dans lesquels a brillé Chance Perdomo.

À voir également : Michael Schumacher, 10 ans après son accident, il reprend le volant d’une voiture !

<tag data-id= »x8qz82w » data-trigger= »scroll »></tag>

Une étoile montante fauchée en plein vol

Chance Perdomo, acteur américano-britannique, avait su conquérir le public et la critique grâce à ses interprétations remarquables dans plusieurs productions. Ainsi, il avait endossé le rôle d’Ambrose Spellman, le cousin démoniste de Sabrina dans le 
reboot

Lire Aussi  Les 12 coups de midi : Céline s’exprime sur le rythme épuisant des tournages

de la série. Ainsi, « Les Nouvelles Aventures de Sabrina », lui avait valu une reconnaissance internationale, notamment au sein de la nouvelle génération d’acteurs sur Netflix.

Par ailleurs, on a pu le retrouver aussi dans la série « Gen V », un spin-off audacieux de « The Boys ». Ainsi que sa participation aux 
films romantiques

de la saga « After », avaient consolidé sa réputation d’acteur versatile et charismatique.

Sa nomination aux Bafta en 2018 pour son rôle dans le téléfilm « Killed by My Debt » avait été le prélude à une carrière que beaucoup prédisaient brillante et remplie de succès. Chance Perdomo était aussi reconnu pour sa joie, son sourire permanent et sa gentillesse.

Le producteur de « Gen V » a exprimé sa douleur et son incompréhension face à cette perte brutale. Dans un post sur les réseaux sociaux, il rend hommage à un homme « toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste et plus que toute autre chose, une personne très gentille et adorable« . En conséquence, la production de la saison 2 de « Gen V » a été repoussée, signe du profond impact de son absence.

Lire Aussi  Clémentine Autain : sa grosse boulette depuis son siège dans le train !
Advertisement

Á La Une