Connect with us

Divertissement

« Affaire conclue » : après avoir évincé Sophie Davant, France 2 prend une décision inattendue concernant Julia Vignali

Published

on

On ne présente plus Julia Vignali. On ne le sait pas toujours, mais avant de devenir l’animatrice phare d’Affaire conclue, elle tente sa chance dans des séries, puis à la météo. Cependant, en 2016, elle remplace Faustine Bollaert au pied levé sur M6. Pendant quatre saisons de « Le meilleur Pâtissier »

, elle va se régaler avec les créations gourmandes des candidats. 

Lors de la pandémie, tout va basculer. De surcroit, à l’époque, la direction de France Télévisions revoit totalement le concept de l’émission « Télématin ». Après avoir évincé le mythique William Leymergie, Laurent Bignolas essaie de relever le défi. Hélas, les audiences ne décollent toujours pas.

Dès lors, à la rentrée 2021, le binôme Thomas Sotto et Julia Vignali prend le petit déjeuner avec les Français. Pendant deux ans,le duo enchaine les nouveautés à un rythme effréné. Et entre deux rubriques, ils reçoivent tous les invités qui font l’actualité. 

Lire Aussi  Star Academy : le métier que faisait Victorien avant d’entrer au château se précise

Dans les couloirs de France Télévisions, une étrange rumeur circule. Après six belles années passées à chiner, Sophie Davant abandonne la présentation d' »Affaire conclue ». Et pour cause, ce poste à Europe 1 tant convoité n’est pas compatible avec les enregistrements de l’émission.  Il n’en faut pas davantage à Julia Vignali pour
 déposer sa candidature

A lire également : « Je ne sais pas comment a fait William Leymergie » : Julia Vignali cash sur son départ précipité de « Télématin » après seulement deux saisons !

Un défi de taille

Certes, au début, ce n’est pas forcément évident pour
la chérie de Kad Merad

de prendre ses marques. Pourtant, force est de constater qu’elle ne lésine pas ses efforts. Auprès des commissaires-priseurs ou bien en salle des ventes, Julia Vignali a toujours le sourire. 

C’est pourquoi, dans quelques jours, France Télévisions souhaite lui confier un
projet important

Lire Aussi  Nagui : pourquoi son émission phare, "Taratata", avait été déprogrammée ?

. À l’instar de nombreuses émissions cultes comme « Top Chef » de M6 ou « The Voice » de TF1, le spin-off a le vent en poupe.

C’est pourquoi, avec « Le duel des brocantes en régions », Julia Vignali espère bien tirer son épingle du jeu. Pour l’occasion, elle déménage temporairement sur France 3. Sur le papier, le concept titille déjà la curiosité de la rédaction. Dans chacune des deux équipes, il y a un couple de chineurs, un commissaire-priseur ainsi qu’un acheteur. Avec une thématique donnée, vont-ils trouver l’objet parfait ? Le mystère demeure entier. Rendez-vous le 17 avril pour en avoir le cœur net !

Lire Aussi  Carla (Star Academy) : l'ancienne élève participera bientôt à un second programme sur TF1 !

D.AT

Advertisement

Á La Une